Manga shojo dont j'ai oublié le titre

semiyu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 10:47
semiyu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:23
bonjour,
je recherche un manga shojo qui se déroule dans un lycée qui est séparé en deux catégorie une partie pour les humains normal et l'autre pour les humain qui peuvent se changer en animal dès qu'il embrasse un diamant qu'il leur est personnellement attribué, dans ce manga il va y avoir une fille normale qui va entré en douce dans l'autre partie de l'école et qui va accidentellement au fil de l'histoire avalé le diamant d'un gars qui se transforme en panthère noir et qui à plusieurs combat à faire étant donné qu'il est respecté mais comme la fille à avalé son diamant maintenant elle possède une marque et le seul moyen pour lui de ce transformé et maintenant de l'embrassé elle parce qu'elle est devenue son diamant
voilà j'espère que vous pourrez m'aider parce que sa fait quelque semaine que je le recherche et là je désespère
merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 10:52
Bonjour

Poste plutôt sur un forum spé: https://forums.mangas-fr.com/

;)
0
semiyu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 18:23
ok merci ^_^
0