Bonsoir ! je recherche un film

Anonymadu27 -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ! je recherche un film comme le chaperon rouge ou encore twilight :) ces deux films je les ai complètement ADORéS :D merci de votre réponse ! BISOUS :p
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Je rajoute :

Ginger snaps
Ginger snaps unleashed
Ginger snaps back : The beginning
Skinwalkers
2
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello Nat :D
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou Livine ! ;D
0
Anonymadu27

Merci encore pour tout ça ! :) et bonne journée !!
0

Merci toi aussi :)
0
HOKKUSPOKKUS Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le Dernier chaperon rouge 1996
Underworld 1.2.3
1
Anonymadu27

merci ! :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Hello Anonymadu27,
C'est encore moi !!
Dans la liste que je t'ai donné la dernière fois, c'est vrai qu'il y avait un peu de tout (Mais sont tous bien !), voici les films qui, pour ma part, se rapprochent le plus de"Twilight" et du "Chaperon Rouge" ! :

"Blood and Chocolate"
"Valemont"
"Full Moon Renaissance"
"Byzantium"
"Wolves"
1
Anonymadu27

merci encore natdu15 :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Anonymadu27

De rien Anonymadu27 ! ;D
0