Anime amour/lycée/fantastique

chronostack Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 23:33
chronostack Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 14:17
Alors bonjour, je sais que beaucoup de discutions on étaient ouverte sur ce sujet, mais je ne trouve pas ce que je veux ^^.
Alors ce que je cherche c'est un anime assez spéciale :
-Ça se passe tout d'abord au lycée.
-Une histoire d'amour.
-De beaux graphismes.
-Du fantastique ( je ne sais pas n'importe quoi comme des pouvoirs/ de la magie/des mekas/ mais où tout ça se passe au lycée sans que les autres élèves n'en soit au courant )...
C'est un peu complexe donc je vais essayer de vous faire un genre de résumé :

Imaginons un monde ou il y a de la magie, mais que personne ne sois au courant, a par certaines personnes spéciales ^^...Tout ça au lycée et avec une histoire d'amour.
j'espère avoir était assez clair, et vous remercie de vos réponses futur. :)

PS : Dans ce genre d'anime je pense a fate stay night unlimited blade works, je l'ai vu, mais je trouve que la partie lycée n'est pas assez importante voir inexistante.

MERCI ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 09:08
Salut

Tu devrais poster là: https://forums.mangas-fr.com/

;)
0
chronostack Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 14:17
D'accord merci ;)
0