Une série comme hart of dixie ou ....

chips43 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 7 juil. 2014 à 15:43
 rahimaetlesseries - 1 nov. 2015 à 13:19
Bonjours tout le monde je suis vraiment en manque de série ou même de films. Alors je vais vous dire quelle est mon style de série :

-Moi j'aime déjà que la série ait un peu de romance c'est obligé toute les séries que j'ai vu ont de le romance comme par exemple Hart of Dixie ou alors How I Met Your Mother ou encore New Girl, The Carrie Diaries ...
-Ensuite la série peut avoir du fantastique mais toujours avec la romance comme Teen Wolf (cette série je l'ai vu 5 fois) ou encore Vampire Diaries, The Nine Lives Of Chloe King.

Bref voila vous savez presque toutes les séries que j ai ADORE, j'espère que vous pourriez m'aider parce que je m'ennuis trooppp et il me faut une série d'urgence.
Merci d'avance !!!

2 réponses

cyberdamien666 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 2
7 juil. 2014 à 17:49
Bonjour, en série qui pourrais t'intéresser il y a:

Beauty and The Beast

The Big Bang Theory

Arrow

The Originals

The Tomorrow People

Terra Nova

Prison Break

Heroes.

La plus part de ces série sont des série fantastique mais tu devrais aimer
0
chips43 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
13 juil. 2014 à 01:36
Les séries que tu me donne sont pas mal du tout a part Terra Nova je l' ai commencé mais je ne l'ai pas trop aimé sinon pour les autres je les ai déjà vu et aimé il me reste The Tomorrow people et je vais le voir merci beaucoup.
0
Reign! j'adore :)
0
Star-crossed est très bien dans le genre fantastique et romance malheureusement il n'y a qu'une saison mais elle reste tout de même génial.
0