Orange TV sattelite : Garder son ancien démo?

Greg... - 25 août 2009 à 11:14
 Éva eva - 30 oct. 2015 à 13:46
Bonjour, je possède un démodulateur DSR 8008DACI Premium (Golden interstar).
Je vais bientôt souscrire à l'offre d'orange et avoir la télévision par sat. Je souhaiterais garde mon démodulateur et capter avec celui-ci la tv orange. J'ai vu qu'il y a un orifice pour carte dans ce démo. Est-ce assez pour qu'il soit compatible avec la tv orange?
Merci
Greg
A voir également:

2 réponses

Il faut tester, au cas par cas.. sans garantie, surtout si transmission Orange en Mpeg 4...! et HD...

le démodulateur satellite employé doit être équipé d'un lecteur type Viaccess de niveau suffisant , V 3.0 * pour le rendre éventuellement compatible avec la carte TV Orange " Viaccess 3.0 " par satellite ...

* pour info, s'inspirer : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5946869-canalsat-comme-tntsat-en-viaccess pour les receptions C+ /canalsat au moyen d'une parabole avec orientation sur le satellite Astra 1.
0
Le lien ci-dessus ne fonctionne pas ...
0
Merci pour votre réponse, mais le problème c'est que je ne sais pas s'il est compatible viaccess 3.0 (il n'y a rien marqué sur la doc ni sur le net). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Citation de la discussion donné en lien par gil :
<code>Si tu es abonnés avec carte seul tu reçois une carte en viacess 3
aucun decodeur en vente ne fonctionne en viacess 3 sauf le décodeur tntsat pour le moment
de + comme par hasard canal propose desormais l'abonnement via tntsat ! </code>

Dois-je prendre ça comme une réponse négative?
0