Les discussions
Film qui parle de......
Résolusalut je cherche un titre dun film qui parle de deux potes qui on fais un gage et ce gage est De coucher avec des filles qui ont différent initiale ...
Histoire...
FerméBonjour, j'ai 10 ans, et en fait j'écris plusieurs livres mais je l'es termine jamais!!! Et là chaque fois je deviens avec encore plus d'idée mais là ...
Aider moi a retrouver un nom de film s.v.p
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... alors voila pouvez vous m'aidez pour trouver un nom de film ce que je me rappel du film : une fille arriv...
Que faire avec une amie a la maison ?
Coucouj'ai une amie qui vient a la maison de mardi a mercredi mais je sais pas ce qu'on pourrait faire pouvez vous me donnez des idees ? Merci :-)
Je cherche un clip
Ferméje cherche le clip d'une fill qui chantent dans une voiture . il fait froid . c'est en anglais
Je cherche une chanson
Résoluje cherche le clip d'une fille qui chantent dans une voiture pendant tout le clip . il fait froid . merci davance
Machine à fumée
Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'envisage d'acheter une machine à fumée. J'aimerais savoir laquelle me serai la plus adapté. Je souhaiterai po...
Je ne trouve plus le nom du film
C'est l'histoire d'une femme brune/chatain battue par son mari il me semble, elle s'enfuit et part dans une petite ville elle se coupe les cheveux dev...
Help je recherche un jeu !
Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche d'un jeu assez ancien on va dire. Je ne sais plus sur quelle plateforme il est/était disponible mais ...
Recherche de clip
Bon alors j'annonce que personne à par un miracle ne pourra m'aider mais sait on jamais ! Je cherche un clip que j'avais vu sur Dailymotion en 2007. ...
Etudiant en gestion des banques
FerméCher Monsieur Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre structure une demande gratuite de bourse vers les destinations suivantes: ca...
Recherche d'un film 2
Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année il me semble bien, j'espère que vous pourrez m'aider. A l'intérieur de ...
11 eyes scan vf
Bonjour, je voudrais lire le manga 11 eyes en français, pouvez-vous m'indiquer un site ?
Comment créer une team airsoft légal(nous sommes des mineurs)
FerméBonjour j'ai 12 ans et avec des amis nous voudrions pratiquer l'airsoft légalement . Nous avons tous des équipement (lunette de protection, replique ...
Trouver un nom pour sa webradio
RésoluBonjour je suis en train de creer une webradio ou je vais passer des musiques de discotheque,des musiques electro,dance. Mais j'aurai besoin d'un nom...
Je cherche un manga
RésoluBonjour je cherche un manga pour un ami . Je me souvient que dans ce dessin animer il y avait un groupe de jeune qui ( je suis pas sur ) faisait des ...
Recherche d'une serie italienne ''capri''
BONJOUR?JE RECHERCHE UNE SERIE ITALIENNE QUI S4APPELLE capri ELLE ETAIT DIFFUSéE SUR LA CHAINE rai uno .EST CE QUE QUELQUN PEUT M'AIDER à TROUVER 1 M...
Svp je ne comprend pas
bjr j'ai 1 numero pour mise de 1 euro et j'ai le multiplicateur par 3 est ce que que j'ai gagner quelque chose ,merci de me repondre
Études de droits en écosse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir combien d'années maximum nous pouvons faire nos études de droits en Écosse ? Est-ce possible de faire 7 ou 8 années d'...
Recherche de musique
Bonjour :-) J'aimerais retrouver le titre d'une musique passée dans un épisode de l'émission "un dîner presque parfait". Il s'agit de l'épisode 2 di...
Comment télécharger des chansons ?
Bonjour, J aimerai télécharger gratuitement chanson de Ginette reno Configuration: iPhone / Safari 4.0
Votre top 10 de films d'horreur
Salut! Je voudrait savoir quels sont vos 10 films d'horreurs préférés Voici mon top: 10: Le projet Blair Witch 9: Dead Silence 8: La Dame En Noi...
Urgent comment telecharger al coaran via youtube
salut a tous je nariv pas a telecharger le coran complet via youtube quand jessaye de le convertis en mp3 ensuite le telecharger on me dits que le f...
Recherche un film...
RésoluBonjour, cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu étant plus petite... C'était un film où une famille partait en vacances. Ils ont pri...
Bon rap français
Bonjour, je recherche du bon rap français, pour moi IAM, Akhénaton c'est la base. Je cherche du rap un peu du meme style mais plus récent. MERCI d'a...
Cadeau
Bonjour, Ma maman, va fêter ses 50 ans et moi et mes belles soeurs, nous avons déjà eu l'idée d'un soin du visage, d'une new coiffure et d'un bouque...
Musique de film : top cops
RésoluBonjour je viens de regarder le film top cops et je cherche désespérément la musique du début du film. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super. ...
Musique saison 10 episode 18 l'amour est dans le prés???
Bonjour , si quelqu'un peu m'aider je cherche sur l'episode 18 saison 10 ( 3 aout 2015) la chanson qui passe un court instant, très court (quelques s...
Brancher un ampli auto
Bonjour, a tous, je vien d'achete un ampli mac mpx 4500 4 canaux 1200 watts, avec un casson jbl 100 watts, le seul probleme ses que je suis novice ...
Banbe annonce de film
Résolubonjour j ai vu une bande annonce mais pas vu le titre petit résumé donc s est un groupe de personne qui ne se connaisse pas puit ils découvres qu'...
Decoder un code a chiffre
RésoluSi quelqu'un à une idée .... Je suis preneur !!!! 18 23 9 5 19 9 16 23 12 25 3 9 6 27 19 14 11 5 23 7 10 24 23 16 27 25 13 7 12 3 24 7 15 13 14 24 ...
Recherche titre d'un film
bonjour tt le monde je recherche le nom d'un film des années 80. c une histoire vrai et cette histoire ce passe dans les année 50 ou 60 si mes souveni...
Série comme les frères scott et friday night lights
Bonjour, Je cherche une série comme les frères scott et Friday Night Lights Merci d'avance
Saga harry potter les choses importantes manquantes
bonjour, voila petite fan de la saga HP j'ai voulu ouvrir un post pour avoir les avis de différentes personnes sur "celons vous quel sont les chose...
Refrain new york city
RésoluRecherche titre d'une chanson disco funk. Le refrain parle de new york city.
Voyage à disney land pour la toussaint
auriez-vous la gentillesse de me conseiller pour l'organisation d'un séjour à DISNEY LAND pour les vacances de toussaint - nous serons 3 (2 enfants de...
Titre et interprète à trouver
Bonjour, je cherche un titre en reggae qui contient quelque chose comme cette phrase : if I come again I can't take it no more cette un titre qui...
Recherche d'un titre de film
Bonjour* C'est l'histoire d'une femme qui se fait battre par son mari. Un jour laure d'une violente dispute son mari la coupe au visage avec un cou...
Valeur monnaie
Bonjour tout le monde, J'ai retrouvé chez moi des pièces de divers pays plus ou moins anciennes et j'ai essayé de faire des recherches sur internet...
J'ai perdu ma clée de valise madisson
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clée de valise Madisson collection Canaries II . Je pars en Angleterre le 31 mai et anec tous les transports je préfére ferme...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour a tous , je cherche le titre d'une chanson,malheureusement je n'ai que les souvenirs de clip. C'est un groupe de métal il me semble. C'est un ...
Recherche un clip musique
Je cherche un clip video de musique année 80 ou il y a un jeune marié qui regarde sa femme en sortant de l'église et qui la voie se transformer en squ...
Je recherche le nomdu mangas qui est sur la vidéo à 0.42 min
personnage avec des cheveux rouges et des ailes https://www.youtube.com/watch?v=N7e9g2npNk0
Cherche titre d'1 manga
salut tout le monde ;) je cherche un manga en particulier d'ont j'ai perdu le titre et d'ont l'histoire est : Une jeune fille entre dans un lycée qu...
Recherche musique
bonjour, Je suis à la recherche d'un clip mais je ne sais plus le nom de la musique ni le nom du chanteur, c'est un clip en anglais avec plein de ...
Recherche video chanteur français. années 90.
RésoluBonjour, Je recherche depuis des années un chanteur Français que dans les années 90 avait fait un clip de sa chanson ou apparaissent les paroles de l...
J'ai besoin de conseils pour ecrire un roman fantastique.
bonjour, j'ai commence a écrire un roman fantastique mais je ne sais pas comment le continuer, où mettre les chapitre et si je le fait en plusi...
Manga la corda d'oro blue sky ( saison 3 )
Bonjour , Je viens de terminer la corda d'oro mais j'ai une question à posée qu'est devenu Hino Kahoko ( l'héroïne de la saison 1 et 2 ) car on revoi...
Anime
Voila j'ai vu Vampire Knight et Diaboliks lovers ( super bien les 2 ) mais j'arrive pas a trouve un autre anime du genre: Vampire, Romance, un peu de ...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour! Quand j'était toute petite (je suis née en 2OOO), j'ai vu 1 ou 2 fois un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir. C'est deux peuples, u...