Les discussions

Recherche chanson

bonjour je recherche une musique mais tout se que je sais que c'est une fille qui chante et elle chante sur un ring de boxe merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche dun titre d un film.

 Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemp le titre dun film. C est un garcon qui adore le sport et qui adore les femmes (faire l amour). Mais qui apres chaq...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film

Bonjour :) il y a un moment j'ai vu un film un peu spécial jme souvient pas du tout du titre et juste de quelques details: c'est une mere de famille q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ouiskix

Films fantastique/romantique

Bonjour, je recherche un ou plusieurs films qui mixe les catégories fantastique/amour, du genre Twilight. Pouvez vous me proposer vos films. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pauline3855

Recherche musique

bonjour je recherche une chanson rap français si je ne me trompe pas avec un gars qui livre une pizza a une fille avec qui il veu sortir merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
angede-moniaque

Recherche titre musique!!!!

Bonjour tout le monde !!!!! Je cherche le nom du chanteur ou le titre d'une musique!!!!!! C est une chanson un peu Electro/House, c était un tub...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ladyjesss

Film d'horreur?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce film?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
natdu15

Rechercher films

Bonjour je recherche un type de film ou de livre bien précis où l'histoire commence avec un pari que doit faire l'un des personnages pour en faire tom...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
natdu15

Cherche musique sans parole

bonjour, je recherches la route de michel corringe sans paroles instrumentale merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
canailleyoyo

Cherche titre d'un film huis-clos

Bonjour ! Je cherche depuis un moment le titre d'un film d'horreur en huis-clos qui se passe dans une maison, je n'ai que de vagues souvenirs mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate

Cherche musique instrumentale

 Fermé

bonjour, je suis a la recherche de la chanson la route michel corringe en instrumentale sans parole merci de m'aider svp Titre michel corringe ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devenir mangaka 2

 Résolu

quand on devient mangaka a 2 lequel doit avoir son nom ou pseudo sur la couverture ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
AntiYouYou

Je cherche cette musique ,dammit ..

Bonsoir a tous j'ai croisé une bonne musique dans une vidéo motivation d'un athlète https://www.youtube.com/watch?v=Q9X4fxvqr5Q La musique comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
awpskul9

Galactik football saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespéré ! Je chereche la saison 4 de Galactik Football depuis je ne sais combien de temps !! S'il vous plaît aidez moi !

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ayusawâa

Recherche titre de film

Je recherche un titre de film français qui m'a marqué, années 70 ou 80 : une histoire de famille en été réunie autour d'un couple de fiancé, il ou el...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Apache the shadows

Bonjour , Salut les copains publiait les paroles des chansons. Il y avait entre autre des paroles francaises sur le morceau "apache". Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Film filles enceintes cachés

 Résolu

bonsoir a tous ! je suis désespérée donc pas le choix je viens demander de l'aide ou je peux . je recherche un film je ne me souviens ni ou je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
papillon

Je m'ennui sur internet donner moi des idées

Bonjour tout est dans le titre je m'ennui sur internet donner moi des nos de sites ou je pourrais faire des truc occupants ou même d'autre chose je p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
le_vilain

Site web drole sympa

Bonjour, je recherche des site web drole sympathique ! Car pendant les vacances l'ennui c'est dur !!!!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Aby82

Recherche dessin animé

 Résolu

Hey salut !!! Dites , je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les zouzou il me semble :/ je me souviens que c'était une petite fille blonde q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jadounette1607

Recherche manga shôjo svp

Bonjour, je recherche un manga shôjo,avec un protecteur (garde du corps/majordome) dans le style de ; Mayo chiki! / Hanasakeru Seishounen / Inu X Box...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Rein83

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche le titre de ce film : Un homme qui vient de perdre sa femme et qui la voit de tant en temps et des signaux sur des feuilles se r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, j'ai le souvenir en tete d'un vieux film que j'écoutais étant petit et j'aimerais retrouver le titre. Ça racontais l'histoire d'une jeune fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ch. T.

Ma voix tremble quand je chante

salut. de temps en temps quand je chante, j'ai l'impression que ma voix tremble et j'ai besoin d'une solution pour ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Aby82

Cheveux gras mais un peu frisés :/

 Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras !!!! Je prend ma douche tout les deux jours et je crois qu'il faudrait que je me douche tous les jours ... J'ai entend...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tv via satellite sans payer

bonjour j'ai une tv avec démodulateur intégré et fil possible de brancher la parabole en directe sans passer par un decodeur ou autre comme les carte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

[agriculture] conduire un tracteur à partir de 16 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et fils d'agriculteur, et j'aimerais savoir quelles sont les "droits" de conduite a cet âge... j'ai cherché sur i...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Gaby

Recherche d'un titre

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson dont les paroles sont " les hommes ne sont pas faits pour l'amour " Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche les moomins saison 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si la saison2 des moomins épisodes 79 a 104 existe, car étant petit je me rappel les avoir vu sur france3 dans les minikeu...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
regcal

Comment faire une photo qui brûle ?

Bonjour, Je suis nouveau dans ce site et je m'inscris pour la raison suivante : Comment faire une photo qui brûle ? Vous connaissez Koh-Lanta ? Q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre et nom de l'interprète de la chanson passée ce jour après

 Résolu

s'il vous plait pouvez-vous me donner le titre et le nom de l'interprète de la chanson qui est passée à la fin des annonces décès.merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour commencer au airsoft en sniper

 Résolu

salut, j'aimerais commencer le airsoft en t'en que sniper, mais j'y connais vraiment rien. je sais que c'est déconseiller pour un débutent de commence...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nekomata

Film

Bonjour, ma soeur et moi aimerions réaliser un petit film mais malheureusement, on a besoin d'argent pour acheter des costumes, de 60 euros, mais ma m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Legal

 Résolu

Bonjour, Quel est l'âge légal pour acheter un briquet??

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Je souhaite travailler chez microsoft, que dois-je faire ?

Bonjour ! Je suis actuellement en classe de 4ème et je souhaite m'orienter chez Microsoft. Mais pas en tant que développeurs, je ne sais pas comment c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Sources d'apprentisage

Bonjour, je suis un étudiant et j'aime bien apprendre comment réparer les appareils électroniques comme les pc soit portable ou bureautique et surto...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson hip hop recherché

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson francophone le refrain c'est :Help i need somebody (chanté par les beatle) des année fin 90 ou 2000. merci Conf...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
peyo2505

Retrouver le nom d'un film ""d'horreur""

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a deux ans et j'ai oublié son nom. C'était un film d'horreur et ça se passait sur une "île"aux USA. Il y avait un fest...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Film se passant dans les années 20-40 aux usa

J'ai besoin d'aide je cherche des film se passant dans les années 1920-1945(pas de film de guerre de préférence) je suis un grand fan de cette époque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ana

Aidez moi pleaase

Bonjour, je cherche une musique ou dans le clip c'est un enfant noir habillé un peut comme dans le temps ( chemise, bretelle...) avec des lunettes. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rcdj79

Des fans de manga ici???

Bonjour a tous. Alors voilà ça fait une semaine que je suis redevenue dingue des mangas à ne plus savoir quoi faire sans bref j'aimerais cibler les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Inco-Gnito

Je ne trouve pas le titre du film

 Fermé

Une femme mariée, mère de jumeaux, et trompée par son mari. La fille du mari et sa femme, engage deux femme detective privé pour le suivre. Il l'a tro...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Whismeril

Estimation

Bonjour, je suis un nouveau membre et je n'ai pas encore l'habitude Je dispose de plusieurs collections de livres reliés, quelqu'un pourrait il m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
08begnat

Permis b

 Fermé

Salut tout le monde. J'aimerai avoir plusieurs avis a propros de ma situation. Voila j'ai perdu mon permis au mois de décembre et j'ai du tout rep...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
crapoulou

Film d'horreur

bonsoir je suis a la recherche d'un film d'horreur. le film es un groupe d'amis qui se retrouve pour fête je ne sais plus qui puis il commence a mouri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
natdu15

Lève vitre xsara picasso

 Fermé

Bonjour à tous voilà je possède un xsara Picasso 2L hdi 90 année 2002 et j'ai changer mon mécanisme de lève vitre côté chauffeur et mon souci est mon ...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lipo 7.4v 1100mah moins puissante qu'une de 7.4v 2200mah? bis

 Fermé

Bonjour ou Re-bonjour J'ai eu mon sujet de fermer à tort, modo, comprenez le sujet ou ne le supprimer pas merci ! Lipo 7.4V 1100mAh moins puiss...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Rcgamer

Version instrumentale les moutons matmatah

Bonjour, Je recherche la version instrumentale de la chanson les moutons de matmatah. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
35sim

Je cherche le titre d'une chanson récente

Slm aider moi svp je cherche le titre et les chanteur dune musique récente c'est une jeune fille qui chante j'ai quitté l'école elle chante avec un je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
wanted6

Lipo 7.4v 1100mah moins puissante qu'une de 7.4v 2200mah?

 Fermé

Bonjour J'ai une voiture rc 1/18ème depuis peu qui à d'origine une batterie Lipo 7.4V 1100mAh 25C, avec cette batterie ça tourne bien RAS.. J'ai be...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000