Terrain d'airsoft 62 a preter

Fermé
swofford - 25 janv. 2011 à 21:34
 Mickael62320 - 30 oct. 2015 à 23:07
bonjour moi et mon équipe d'airsoft cherchons aujourd'hui un propriétair qui serait inérésé pour nous préter son terrain nous faison de l'airosft et nous navon malheureusement pas de terrain pour pouvoir pratiquer notre passion en toute légaliter nous somme situé au alentour de lens dans le 62 si quelqu'un et inérésé merci de me contacté .

1 réponse

archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 24
25 janv. 2011 à 22:25
bonsoir

pour une demande de terrain je serais toi je soignerais un peu plus l'orthographe

après pour un terrain cela depend de ton age car si tu et mineur tu n'auras le droit qu'a des repliques de 0.07 joules et les proprietaire ne voudront pas te preter de terrain pour eviter des probleme de responsabiliter
après tu peu aussi faire du demarchage auprès des mairie alentour
tu peux aussi reperais des terrains mais sans connaitre le proprietaire il te faudras faire une demande auprès du cadastre pour le retrouver

ai oui la recherche de terrain généralement sa ne se trouve pas en postant un message sur un forum, en tout cas je ne connais aucune team qui en a trouver comme sa.

le plus simple reste de jouer avec une équipe proche de chez toi qui a un déja un terrain.

les plus proche de lens sont a angres, wingle, douai etc
0
Mickael62320
30 oct. 2015 à 23:07
Renseigne toi auprès des mairie ou cadastre
0