Titre film retour train passé photographe

diablesse - 29 mai 2009 à 15:50
 Jojo - 14 déc. 2015 à 08:51
je viens de consulter votre recherche sur le film "lettres secrètes" que j'avais adoré et j'ai pensé à un film qui est dans le meme genre un retour vers le passé
je l'ai vu également à la télévision un après midi sur la 6 dans le meme genre "impossible" et j'aimerai retrouver le titre c est pourquoi je vous demande si possible votre aide

"c'est un homme qui va travailler en train se fait controler le billet par un agent "bizarre", après un passage dans un tunnel, le train s'arrete à une station et là il ne reconnait pas la gare tout semble changé l'heure aussi
puis au terminus, c'est un saut dans le passé avec costumes, décors et métiers différents

de jour en jour, l'expérience se réalise et il fait la connaissance d'une jeune fille intéressée par la photographie
le soir au retour, dans le train, tout reprend sa place et redevient normal....

il abandonne petit à petit un peu sa vie de tous les jours, pour se jeter à corps perdu dans le passé insufle les progres des temps actuels et se consacre à la photographe pour finir ses jours avec elle

ses amis actuels n'en croient pas leurs oreilles ni leurs yeux quand un jour un vieux livre dans une vitrine d'antiquaire retrace la vie de cette photographe avec sur une vielile photo, leur ami (jeune) figurant à coté d'elle


merci encore
A voir également:

5 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
29 mai 2009 à 16:32
salut alors j'ai moi aussi vu ce telefilm ( pour une fois que j'en regarde l'apres midi sur la 6 )
si je me souvient bien le controleur est un noir et il a une montre a gousset attaché a son veston
dis moi si ca te rappelle quelque chose
le heros n'as t'il pas de lunettes et les cheveux plaqués en arriére ?
1
tout à fait tout à fait .... c'est fou d'avoir une mémoire et aussi vite faire une réponse aussi ciblée
maintenant reste à savoir le titre pour éventuellement faire des recherches sur internet pour voir qui peut vendre un dvd ?
en tous les cas, tu es génial et je compte sur toi et ton savoir pour résoudre ce manque de mémoire de ma part
amitiés sincères
michelle
0
Jojo > diablesse
14 déc. 2015 à 08:51
Bonjour j'aimerais s'avoir si vous avez obtenu le titre du film moi aussi je le recherche? Merci. ***@***
0
yes yes quel talent ! un énorme merci je vais voir pour acheter un dvd ? amitié michelle
1
c est donc bien "la montre à remonter le temps" merci à maggy mais je n'arrive pas à trouver de vente de dvd pour pouvoir le revoir
comment faites vous pour chercher la vente d'un film merci pour vos renseignements amitiés
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
29 mai 2009 à 17:23
La montre à remonter le temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et puis avez vous trouvé le titre du film moi aussi je le recherche?
0