Les discussions

Film avec dedans la musique d'aaron neville : tell it like it is

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je ne pense pas qu'il soit passé au cinéma, petit film. Film de midinette ambiance grease, ça se passe dans ces années...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cassy

Je cherche un manga

Salut je cherche un manga sympa mais j'ai déjà regardée : -Fairy Tail -Death Note -Another -Corpses Party -One Piece Si vous avez des idées de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
AeTae7

Recherche serie americaine

salut, il y a quelque mois je regardais a la tele une serie mais je ne me rappel plus de son nom. l'histoire est une fille rousse avec son pere qui ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ch. T.

Le piano pour les nuls.....

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait l'acquisition du pack " Le piano pour les nuls "; le logiciel s'installe correctement, mais lorsque je le lan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dePassage

Film d'horreur

Bonjour, enfaite je chercherai la meilleure traduction du film UNFRIENDED ou même les messages sont traduit.. Car jusqu'à maintenant j'ai seulement vu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
xSadouuu

Besoin d'aide étudiante

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! J'ai une question qui n'a peut etre rien a faire la mais je suis préssée et ne suis pas une habituée a se genre de démarche . Je vie...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mille bornes fun & speed

Bonsoir, quelqu'un connaîtrais-t-il les règles du jeu mille bornes fun & speed s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

S'auto-éditer

Bonjour, depuis deux ans j'essaye d'écrire quelques nouvelles, et là je viens d'en terminé deux. Et j'ai voulu envoyé mon manuscrit dans des maisons d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Matthieu500

Recherche d'un téléfilm =)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans la saga du dimanche De ce que je me souviens, il raconte l'histoire d'un jeune homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
leonie9323

J'écris un roman donnez moi votre avis

Bonjour, je me présente, j'ai 22 ans, et étant passionnée par la lecture, j'ai eu envie d'écrire. J'ai perdu ma jumelle dans le ventre de ma mère, et ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Quelqu'un

Pourriez-vous m'aider à traduire une phrase en anglais ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduit une phrase en Anglais, les traductions sur Google sont pas terrible alors je préfère m'adresse à vous. J'ai un niveau t...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Bonjours

pourquoi il ne continue pas on et en 2015 pourtant alors que en 2011 il y avait deja des episode jusqu'a 93 je n'y connait pas tro mais bon je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bruce Willix

Cherche chanson zumba

Bonjour, Je cherche une chanson entendue récemment à la radio. C'est un homme qui chante, et les paroles ressemblent à "viens-là morena, zumba zu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
christelle

Fitness - j'ai commencé il y a deux semaines

 Fermé

Bonjour, bonsoir, Comme indiqué dans le titre j'ai commencé le fitness il y a maintenant deux semaines, tous les deux jours et j'adore ça. J'ai jam...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Projet de partir vivre en thaïlande

 Fermé

Bonjour à tous internautes de CCM, Je viens requérir votre aide concernant vos connaissances de vie professionnelle en Thaïlande. Donc voilà, je...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème montage trampoline sun fun auchan

 Fermé

Bonjour à tous , comme le dit le titre j'ai un problème pour le montage de mon trampoline sun fun acheté chez auchan . Je n'arrive pas à mettre les é...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball z battle of gods faux raccords

Bonjour, je suis fan de dbz depuis petit, et j'ai vue le nouveaux films qui est extra selon moi ^^. J'ai juste remarqué deux choses qui me chagrine e...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
yann-tkt

Perdu le titre d'une musique.

Bonjour a tous, voila il un ami a moi a retrouver une photo d'une musique qu'on aimais bien mais on ne se rappelle plus du nom. C'était un rappeur cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ledenon009

Musique

Bonjour a tous. j'aimerais savoir qui chante la chanson "we're marching to zion" dans le film Norbit. C'est la meilleure version de ce musique ....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MrKedy

Reconversion

 Résolu

Bonjour, Militaire en reconversion, j'aimerai opter pour une reconversion dans l'informatique, j'ai plusieurs idées en tete, et du coup plusieurs que...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MrKedy

Identifier peintre d'après signature

Bonjour, j'ai deux tableaux anciens et je n'arrive pas a identifier les peintres selon les signatures. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
andrianbudac

Recherche du nom et du peintre d'un tableau d'après sa photo

Bonjour, Je recherche le nom de cette oeuvre ainsi que le peintre qui l'a peint. En vous remerciant.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cplx3valle

Je recerche

BONSOIR, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2007/2008 à la télé...il racontait l'histoire de deux femmes (l'une prostituée l'autre bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Livine

Avoir l'equivalant

 Fermé

bonjour je suis ingénieur en chimie industrielle d'Algérie en plus j'ai magister en génie chimique je veux savoir qu'es ce que je peux avoir comme équ...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Je recherche cette musique! important!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique en anglais depuis quelques années!! Je ne sais pas le nom du clip ou même des chanteuses mais dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Standflorz

Recherche film

Bonjour, je cherche un film mais je n'en ai qu'un vague souvenir, je me rappel que se sont deux adolescents qui se rencontres, ils se mettent en coupl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Audrey_22

Recherche une vieille émission jeunesse

Salut à vous! :) Je recherche le titre d'une émission qui passait à la télé quand j'étais plus jeune. Il y avait un dauphin du nom de Delphine. S....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Audrey_22

Recherche d'une musique important!!!!

Alors voilà je suis pas sur que ce sois une musique mais peut être une comptine. C'est une chanson de noel. Déjà le refrain c'est ça: - There's the ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
eve168

Comment s'apelle la musique de la video

Salut norman le youtuber a jouer un morceau a la batterie mais je c pas comment s'appelle le morceau vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Série 80/90

Bonjour est-ce que l'un de vous connaitrait une série qui est passé dans les années 80/90 où un vieux monsieur avait un énorme chien. Il vivait dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
crapoulou

Écrire un roman svp :)

 Résolu

Bonjour, Mon nom est Flow et je suis une future auteure sans idées. Alors voici mon problème: J'écris un roman, donc je vous explique l'id...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Soso214

Je recherche un livre

bonjour, je recherche un livre que j'ai vu dans un magasin un jour que j'aurais voulut lire. Je ne me souvient pas du titre mais de la couverture. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Evajoke

Cherche chanson

Je cherche une chanson espagnole qui fait gitane et qui fait lalala ou tatata et qui fait danser

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
telephone10

Je cherche un film des annees 90

 Résolu

bonjour, je cherche un film dont le personnage principale s'appelle frederique igane,ce film raconte l'histoire de deux garcons qui s'appelle frederiq...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
blancdoblas4555

Quel est ce film : une femme revit une semaine... ?

Bonjour ! Voilà ce dont je me rappelle sur le film : - Une personne vient de mourir (son mari ?) - La femme revit une semaine entière, celle de l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
natdu15

Etre dj

Salut, j'ai un rëve depuis que je suis plus jeune c'est d'être dj. J'ai toujours été dans le monde de la musique grâce a mon père. Bref, je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
KC35

Je cherche le nom de la chanson ou le nom du groupe

Bonjour je cherche le nom du groupe ou de la chanson suivante : je ne me souviens plus de la mélodie ni des paroles mais elle a du sortir vers 2008/20...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lo-r

Pseudo de rap

Bonjour, Je voudrais écrire une chansons de rap qui parle de l'argent sale j'ai des parole mais pas de nom pouvez vous m'aider a en trouvez un? merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl

Reprise what you know (two door cinema club)

Bonjour! J'ai entendu une musique sur la playlist d'un ami, mais il n'a pas le titre ni l'artiste...impossible de la retrouver! C'est une chanson ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lu16047

Recherche feuilleton science fiction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton qui passait l'après-midi pendant les vacances scolaires au cours des années 80-90. Il s'agit d'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Livine

Cherche manga shojo

Bonjour! Je me suis mise depuis très peu de temps au animes shojos et je ne sais pas quoi regarder. Je cherche plutôt des shojos récents et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Yumeni

Film

bonjour je cherche un film ou un homme rencontre une file dans un avion ils couchent ensemble dans labion a l'atterrissage ils se separent vivent leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Cherche titre de comédie des annees 90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la TV dans les annees 90 qui racontait l'histoire d'une jeune femme romantique et passionnée en admi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Recherche

Bonjour je cherche un nom de films qui date de très longtemps.. C un homme qui joue le rôle et pere et de prête. Dans le film ce monsieur sapelle ( vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Série

Je regréer pas beaucoup de série mais en se moment j'en recherche une, qui en a une a me conseiller? Un peu près du style prison break

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Idées de séries

Bonjour tout le monde ! Alors je vais vous expliquer ce que je recherche. Je suis une grande fan des séries, j'y consacre pas mal de temps (surtout l...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Chanson introuvable

Bonjour à tous; Je cherche désespérément une chanson. c'est une femme qui chante, il y de la batterie et de la guitare comme parole du refrain : naa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
toinou6290

Recherche un dessin animé

bonjour bonsoir , je recherche le nom d'un dessin animé que je regardé etant petit . je me souvient jusque que la parler d'une bande de chien , il m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Krys Tof03

Quel race ?

 Fermé

Salut, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaît la race de ce chat ?!?!

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Help

Il y a longtemps sur Game One (en 2005 ou 2006) il y avait des clips de jeux vidéos et je cherche depuis des années à retrouver une chanson en particu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Spiro76
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000