Duo mixte métisse des années 90

Zouhair77 -  
 Zouhair77 -
Bonjour, je cherche le nom d'un duo des années 90. Je me souviens qu'ils chantaient en anglais, qu'ils étaient métisse tout les deux, un homme et une femme (c'est surtout la femme qui chante), que l'un de leur titre avait un tabac dans le milieu des années 90. Dans le clip de se titre en question le chanteur porte un chapeau vietnamien.

11 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Youssou N'Dour et Neneh Cherry - 7 Seconds ?
2
Zouhair77

Négatif
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Salut
sans précision de ta part , il peut s'agir de La Bouche sweet dreams?
Cordialement
0
Zouhair77

Bonjour, non ce n'est pas "La Bouche". Cordialement.
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Ouais ....D'autres détails ??????
0
Zouhair77

Malheureusement non....
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Zouhair, Salut Rcdj

Je tente Ice MC - Think About The Way

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0

Culture Beat - Mr Vain ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2 Unlimited - No Limit ?
0
Zouhair77

Bonjour, ce n'est aucun des 3 artistes que tu m'a proposé. Merci quand même
0

Tu peux nous en dire un peu plus sur le style musical stp? ça pourrait vachement nous aider.
Merci
0
Zouhair77

C'est style pop electro
0

Cartouche - Feel The Groove ?
0

M People - Movin' On Up ?
0
Zouhair77

Non aucuns des 2....
0

Eternal Feat Bebe Winans - I Wanna Be The Only One ?
0
Zouhair77

Toujours pas !....
0