Annive pour 12 ans

charleenauriol - 3 déc. 2015 à 20:44
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 14 déc. 2015 à 18:09
oui mais si on peut pas faire une boom on fait quoi ???

moi je peut en faire une .

mais a la boom vous proposer quoi ???

2 réponses

fandedivergente83 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 19:09
Salut. Pour ta boom essaie de faire un mix de musique pas trop vieille ou alors que tout le monde connait. Case un petit quart d'heure slow histoire d'inciter les garçons(si il y en a) d'inviter une fille mais entre fille c'est souvent un délire. Le secret est de mettre des musiques qui clash,bouge pour mettre de l'ambiance. Une boom c'est génial. Du moment où il y a de la bonne zic et tes amis, voilà une fete d'anniversaire réussi. Je peux te donner quelques idées pour ta boom.
Bonne chance!
fandedivergente83

-Pum pit=> Black Eyed Peas
-Freaks=>Timmy Trompet
-Le prince aladdin=>Black M feat Kev Adams
-Bad blood=> Taylor Swift
-Thirft shop=> Maklemor
-Don't worry=> (désolé je sais plus!)
-All of me=> John Legend
-Timber=> Pitbull feat Kesha
-Cosmo/Le pain=> Soprano
-Sapé comme jamais=>Maitre gims
-Hey mama=>Nicky Minaj feat Davis Guetta
-GDFR=>Florida
-Wiggle=> Snoop doog feat Jason Derulo
-Want to want me=> Jason Derulo
-Turn Down for what=> Lil John feat DJ Kaiz

J'espère que ces conseils te serviront. Eclate toi bien pour ton anniversaire!
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
14 déc. 2015 à 18:09
Hello,
Certaines choses sont essentielles pour qu’une boom soit réussie. D’abord, il est primordial de préparer suffisamment de nourriture et de boisson pour tes invités. La musique est également un élément à ne pas négliger, alors veille à créer une ambiance que tout le monde appréciera. Enfin, il est aussi important de prévoir quelques activités pour pimenter un peu la soirée.
Bonne journée !
0