Les discussions
Lecture en boucle sur soundcloud ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour lire un morceau en boucle sur soundcloud ou créer des listes de lecture en ajoutant ses morceaux favo...
Devinette
Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...
Camping paradis
Bonjour est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique dans Camping Paradis d'hier soir à partir du 01:28:09?
Recherche de films gore/malsains/crades/oppressants
RésoluBonjour, étant un amateur des films du genre Saw, Hostel, Martyrs, A Serbian Film, Irréversible, Cannibal Holocaust, je recherche des films du genre. ...
Style de musique ?
Bonjour j' aimerais savoir quel est le style de la music : Jakoban - stay https://www.youtube.com/watch?v=YlwveK7O5uA voila merci de votre répon...
Formation infographie en algérie
Bonjour à tous, Je suis de la région de Tizi-Ouzou et je suis à la recherche d'une école de formation en Infographie sur Tizi et ses environs. - M...
Les 12 coups de midi
Bonjour Je voudrais connaître la musique du maitre de midi actuel soit Christian après ses victoires au coup gagnant ? Merci d'avance. Edit : ...
Disney world floride conseil+prix
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé...
Devenir realisateur info !
Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, j'ai redoublé une fois ma 4eme, maintenant je suis en 3eme et je fait tout pour passer en seconde general... Malgré mes...
J'ai trouvé un téléphone ! que faire ?
Bonjour, Il y a déjà quelques mois de cela, j'ai retrouvé un téléphone.Celui-ci se trouvait dans une boite neuve, sans carte sd, carte SIM ni mêm...
Recherche corrigé bac
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je me suis penchée sur le sujet de bac SES série ES Asie 2013, plus précisément sur l'épreuve composée. Pour m'entraî...
Bleu canard
Bonjour, Quelles couleurs mélangées afin d'obtenir un bleu canard Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Cherche titre musique
Bonjour je cherche la première musique de la vidéo sur YouTube la vidéo s'appelle rassemblement nocturne police crash wheel de malonefr. https://w...
Recherche chanson
Bonjour, Je recherche "une chanson que me chantait ma maman" et dont les paroles commençent ainsi : "Que mange-t-on dans les pensions (bis) Des...
Etudier dans un pays étranger et y rester?
RésoluBonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sans vraiment la trouver ou alors la réponse était trop vague. Ma question est simple : Est-ce que...
Notice de montage
FerméBonjour ! Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! En fait j'ai acheté d'occasion un lit mezzanine avec toboggan, référence THE...
Cherche nom dessin animé type la belle et la bête
Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais enfant. Il a été diffusé à la t...
Trans math 3eme 2016
FerméBonjour est-ce que vous pouvez m'aider pour l'exercice 37p160 c'est urgent pour aujourd'hui . Merci d'avance
Recherche mode d'emploi ou et manuel en francais.
bonjour.je recherche le mode d'emploi et ou manuel en français du pédalier multi effets digitech RP5 soit par envoi mail ou a télécharger. le tout gra...
La resurection du christ
Bonjour! J'aimerais téléchargé gratuitement le film: La résurection du christ
Les duel disk holographique ca existent
salut,les hologrames existen au japon j ai le disk holografique de crow mais en tan que disk normal je les ai tous , celui des dark signer il est lo...
Recherche film d horreur
Bonjour à tous . Je cherche un film d horreur . L action se situe dans certaines grottes du désert américain je crois . Et il y a des sortes de démon...
Je ne sais plus quoi faire avec ma sœur
FerméBonjour, je me présente je suis une fille de 16 ans et j'ai une grande sœur de 19 ans. Je l'adore elle est gentille, drôle… Mais je ne sais plus qu...
Produits
Bonjour j aimerais savoir si je peux enmener avec moi dans sac transparent dentifrice déodorant parfum et comme produits maquillage que peut on prendr...
Quels domaines informatiques à exploiter pour un sujet de thèse
FerméSalut à tous Svp j’aimerais solliciter votre aide, en effet j’ai besoin de vos avis quant aux domaines informatiques immergeant et dans la tendance...
Recherche clip metal
RésoluBonjour à tous, Comme vous tous il y a une musique que je recherche, il s'agit de métal. Dans le clip on voit un jeune garçon dans un pièce assez som...
Quel est le titre ?
Bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe de 1:03 à 1:07 (extrait trop court pour shazam...) https://www.facebook.com/fahed.kallashh.Of...
Réaliser une veille informatique
Bonjour, Actuellement, je lis plusieurs journaux pour avoir des informations sur un même sujet et cela prends beaucoup de temps. J'ai entendu pa...
Recherche telefilm
RésoluBonjour , j'ai regarde un telefilm vendredi 28 octobre en replay mais pas la fin tout ce que je peut vous dire c'est qu'il a une maman et 2 petite fil...
Cherche chanson italienne
Bonjour à tous , je cherche le titre d'une chanson italienne, ainsi le nom de la chanteuse, dont cette parole ; a passionata... Merci d'avance...
Croc-blanc
Résolu/FerméQuelqu'un peut me faire un résumé des parties ou des chapitres du livre s.v.p , c'est urgent , merci.
Recherche d un ancien film extraterrestre.
Slt. Je cherche un film ancien je n arrive pas a me souvenir du titre et a le trouver. C est l histoire d un etat attaque par des extraterrestres, ils...
Métier de l'informatique dans la gendarmerie
Fermébonjour je fais actuellement un bac pro Systèmes électroniques numériques (sen) ensuite j’envisage de faire une BTS en informatique et après je voul...
Velo d'appartement care
Résolubonjour j'ai un velo dappartement care burner,je n'ai pas la notice pour le programmer,il comprend 16 programmes. si une bonne ame avait le meme ou ...
Cherche musique
Bonjour à tous et merci d'avance ! Je cherche une musique électro vielle d'au moins 5 ans minimum et dedans on peut entendre papapaleligano tututu tu ...
Explication code région aer lingus
Bonjour Voilà je souhaite acheter des billets d'avions sur le site de la compagnie Aer Lingus, et c'est la première fois pour moi que je fais cela,...
Recherche d'une chanson
Salut je retrouve plus une chanson dans le clip l'avez une fille qui voulez faire de la boxe et un garçon qui rêvez de danser et au final la fille éta...
Je recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson qui date de plusieurs années mais je ne connais ni le chanteur ni les paroles. L'homme qui chante est jeune ...
Besoin de votre avis et proposer si possible
FerméBonjour, je me prénome princesse. j'étudis en deuxième année BTS en secrétariat bureautique bilingue et mon thème de rapport de stage est l'analys...
Bande son vo ou vf d'une série
Bonjour, J'ai des épisodes de séries en VF mais j'aimerais les visionner en VO. J'aurais donc voulu savoir si il est possible de télécharger uniq...
Montre qui arrete le temps
Bonjour, Alors il y a plusieurs années , j'ai vus une bande annonce d'un film ou un jeune garçon avait eu pour son anniversaire une montre , mais ...
Recherche d un titre
Bonsoir.Jaurais aimé savoir qui était classé 19ème ce soir.Jaimerais connaitre le nom et l'auteur de cette chanson.Merci.
Message cachés et encre invisibles
Bonjour, Je cherche toute sortes de façon de cacher des messages dans plusieurs méthodes (exemple par des images et des encres invisibles) et j'ai vu...
Films du même genre que ''les intrus''
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des films comme ''Les intrus'', film frisson avec d'incroyables rebondissements. Merci d'avance (:
Recherche 2 chansons
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir le nom des chansons qui passe à 44:39 min et l'autre à 45:34 min de cette vidéo : https://www.6play.fr/les-reines...
Bourse d etude
FerméBonjour je me nommé Kobena je voulais avoir une bourse d etde pour le 2 eme cycle
Film d'horreur introuvable ???
Bonjour à tous !!! ALORS voilà je cherche depuis pas mal de temp le titre d'un film d'horreur que j'avais vue étant gosse que j'avais adoré et qui m'a...
Radio teamspeak
Résolu/FerméOui bonjour, Excusez moi de vous déranger à nouveau sur ce sujet mais j'ai un problème... vous m'avez donner un flux radio permettant d'accéder à ...
Film horreur avec des enfants
RésoluBonjour, il y a peu près 3 ans j'ai regarder un film qui m'avait beaucoup plus mais je me rappelle plus du tout du titre et j'avais vue que 20 Minutes...