Recherche d'un film d'après son résumé
Blebleble
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en tête un film dont le nom m'échappe.
Mes souvenirs sont un peu vagues, mais l'histoire commence pendant la seconde guerre mondiale. Il y a quelques personnes avec des pouvoirs surnaturels (l'un est invisible je crois, un autre a des cellules qui se régénèrent instantanément, un dernier peut grossir d'un coup (genre Hulk)) et un tireur d'élite, qui forment une petite équipe. Mais l'un d'entre eux les trahit et vole des échantillons de leur sang pour créer une armée de super-héros (et il y a toute une histoire au carnaval de Venise je crois).
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai en tête un film dont le nom m'échappe.
Mes souvenirs sont un peu vagues, mais l'histoire commence pendant la seconde guerre mondiale. Il y a quelques personnes avec des pouvoirs surnaturels (l'un est invisible je crois, un autre a des cellules qui se régénèrent instantanément, un dernier peut grossir d'un coup (genre Hulk)) et un tireur d'élite, qui forment une petite équipe. Mais l'un d'entre eux les trahit et vole des échantillons de leur sang pour créer une armée de super-héros (et il y a toute une histoire au carnaval de Venise je crois).
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Recherche d'un film d'après son résumé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo