A la recherche de l'Anime !

Mikaa05 -  
drTOPERARE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis à la recherche d'un anime à regarder, je suis assez difficile cependant.
Celui dont je veux le plus me rapprocher c'est Shingeki no Kyojin ( L'attaque des Titans) notamment par sa musique que je trouve très entraînante.
Evidemment je me base sur le contenu mais aussi sur la qualité graphique et sonore et personnellement je trouve que Shingeki no Kyojin excelle dans tout ces domaines.

Je vous fait une liste des animes déjà regarder :
Code Geass (très bon)
Tokyo Ghoul (ça va)
SAO (très bonne première demi saison)
Toriko (très agréable par son contenu)
Assassination Classroom ( agréablement surpris)
One punch man ( Evidemment ...)
belzebub (pas fini mais la flemme, le début était bien mais j'accroche plus)
Death note (Il y a très longtemps)
Full Metal panic (Agréablement surpris, très drôle)

Après je les ai pas tous listé mais voici donc pour moi ceux qui me reviennent en tête. Je suis pas trop fan du côté "High School" bien que parfois ça passe très bien.
Mais bon Shingeki no Kyojin est pour moi l'un des meilleur et si je pouvais l'oublier pour pouvoir le re-regarder pour la première fois , je le ferais tout les jours ...
J'espère que vous voyez ce que je veux dire et que vous pourrez m'aider à trouver un anime qui me correspond ><.

Cordialement
Mikaa05

PS: Je lis évidemment des scans comme One Piece, et Fairy Tail mais je ne suis pas du tout fan des anime qui je trouve, sont trop long.
PS2 : Je n'ai pas réussi à mettre des espace entre les paragraphes.

1 réponse

drTOPERARE Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hahah moi aussi attack on titan est mon anime préférer mais si tu aime l'horreur mêlanger avec la romance je te conseil mirai nikki et tu n'a pas mis parasite dans ta liste allor je te le conseil fortement je te consseil punch line mais cest plus commédie et ecchi que drame mais je l'ai bien aimé je pourais plus t'aider si tu me disais quel est ton genre d'anime préféré en général
0