J'ai une correspondante, mais je la vois dans longtemps

magicalexia - 5 déc. 2015 à 23:29
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 14 déc. 2015 à 18:10
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis en européenne anglais, donc notre prof nous a attribués un correspondant anglais, que nous allons voir dans 3 mois ( ils viendront chez nous et nous irons chez eux. ) Seulement cette fille est âgée de 17 ans. J'ai commencé à engager la conversation via Facebook, l'ambiance est bonne, on échange bien, mais cela fait trois jours que j'ai commencé à lui parler.
Cependant je me vois absolument pas parler quotidiennement à une personne inconnue pendant plusieurs mois avant de la voir; d'une part ça m'énerverait sur le long terme, et je pense que ça doit être la même chose de son côté.
Vous me conseilleriez de continuez à lui parler de temps en temps par exemple une fois par semaine, ou d'arrêter d'échanger, et de reprendre les conversations 1 semaine avant le voyage? Sinon que me conseilleriez-vous? Elle elle ne se prend pas la tête autant que moi dans tous les cas :)
Je sais que ce n'est pas important mais bon voila x)
Mereuci !

1 réponse

Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
14 déc. 2015 à 18:10
Coucou,
Selon moi, tu devrais espacer un peu les échanges avec elle, genre chaque deux ou trois jours, voire une semaine, sauf si ton programme exige que tu le fasses quotidiennement. Tu peux en parler à ta correspondante pour voir ce qu’elle en pense et par la suite, imposer tes conditions.
0