Anime romance/amour

fananime - Modifié par fananime le 5/02/2013 à 18:19
drTOPERARE Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 17:42
Bonjour,
je sais qu'il a beaucoup de sujets dans ce genre mais je ne trouve pas un super anime.
Je voudrai un anime romance, pas de yaoi ou de yuri ni ecchi, avec une fille (de préférence, la protagoniste) froide, voire insensible mais studieuse, un peu comme ''Tonari no Kaibutsu-kun'' et qui bien sûr change peu à peu ses sentiments. J'aimerai qu'il soit avec des beau graphisme
Et surtout que la fille et le gars se mettent ensemble et si possible c'est réaliste .
Ne me dîtes pas ''Clannad'' ou ''love hina'', je déteste ces animes.
J'ai déjà vu:
-Tonari no Kaibutsu-kun -Aishiteruze baby
-S.A -Baka to Test to Shoukanjuu
-Sakurasou no Pet na Kanojo -Boku wa Tomodachi ga Sukunai
-Amnesia -Boku wa Tomodachi ga Sukunai next
-Yamato nadeshiko shichi henge -Kaichou wa maid sama
-Shugo chara -La corda d'oro primo passo et la 2° saison
-Vampire knight -Kotoura-san
-Toradora! -5 Centimeters per Second
-Ouran high school host club -Bakuman
-Ookami-san to Shichinin no Nakam -Bakuman 2
-Kimi ni todoke -Yumeiro Patissiere
-Sukitte Ii na yo -Yumeiro Patissiere professional
-Sword art online -Fortune Arterial
-Uta no Prince-sama: Maji Love 1000%
-Arakawa Under the Bridge x Bridge
... et bien d'autre mais je ne m'en rappelle plus ...
Je sais que je suis très exigente donc excusez-moi.

2 réponses

Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 54
6 févr. 2013 à 22:04
Bonjour,
Dans le genre de Sword art online pouvez jetez un oeil sur Accel World et les .hack
En romance&school-life sans ecchi, et surtout sans pipicaca eau d'rose comme clannad... midori no hibi? à lire et regarder.

Par contre éviter l'ecchi... difficile et risque de louper des perles. Il est là pour introduire de la comédie et créer du relationnel entre les personnages plutôt récurrent cependant parfois nécessaire. Mais bon perso je préfère une comédie introduite par du ecchi qu'une vanne à deux balle ou du blush sans arrêt, eau d'rose à la clannad, ou le genre fruit basket qui fait penser au miel et les abeilles ..
Par exemple le manga (pas l'anime y en a pas) "Gacha Gacha: The Next Revolution", c'est le 2em Gacha Gacha le premier n'ai pas vraiment aimé mais est à lire aussi évidemment, et bien si on laisse le côté ecchi on se rend compte au final qu'il est excellent c'est un gender bender (pas yaoi ni yuri) et que sans le ecchi ce serait surement une daube.
Enfin ça dépend du scénario principalement si on prend Seikon no Qwaser là c'est clair je comprend tout de suite les excès du genre.

Faut pas oublier le public ciblé par l'auteur, un shounen romance à de forte chance d'avoir du ecchi, un shoujo se sera de l'eau de rose scandaleusement chiant, un seinen plus sérieux mais avec que de la romance plus rare car public surement moins large alors pas édité en anime, donc peut-être qu'il faut se rediriger vers la lecture pour trouver quelque chose de plus intéressant/particulier.
2
j'attedais une réponse depuis deux ou trois jour donc :
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
je vais essayer de suivre votre conseil, mais je pense que cela peut aller si il très très peut de ecchi:
Je vous remerci encore pour votre réponse.
0
drTOPERARE Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 17:42
Je sait exactemant ce quil te faut écoute ( say "i love you") l'art est unpeut bizz mais l'histoir est tres bonne
0