Les discussions

noah Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à partir de quelle age on peut faire du airsoft . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous
Emi Cinéma / Télé

Cherche le film "l'ami retrouvé"

Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois maintenant le film "L'ami retrouvé" pour un travail important, en vain. Si vous connaissez un site où je pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Andy
Moltenoria Loisirs / Divertissements

Recherche d'un anime perdu

bonjour j'aimerai retrouver un animé perdu (oublis du nom :( ), mais j'ai quelque description : il y a une fille sorcière avec un bâton en forme de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
AssassinTourist
sarah Loisirs / Divertissements

Vivre,se cachée,mourir

bonjour je voudrais publier mon livre j'ai 13 ans je l'ai commence il me semble qu'il n'est pas mal je voudrais que vous me donner un peux de conseils...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nalia450
phenix30yt Loisirs / Divertissements

Chargeur gaz airsoft

bonjour je voudrai savoir si les chargeur long de g23 exister ou alors si les chargeur long gaz de g17 g18 etai compatible avec un g23 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous
lolipoppink Loisirs / Divertissements

Idées cadeaux noel

Bonjour à tous J'aimerais des idées cadeau pour mon papa de 40ans pour Noel, dans un petit budget de 15€ svppp? Je suis preneuse de toutes sortes d'...

nalia450
whatD Loisirs / Divertissements

Utilisation des pétards

Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'autorisation ou non de pétards pour le nouvel an à Nice ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh
Daaams Loisirs / Divertissements

Cassis-antibes en scooter zip 2t ?

Bonjour a tous, alors voila je voulais savoir si c'etait possible de faire le trajet Cassis - Antibes en scooter 50 ( perso moi c'est un zip ) par la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pierrecastor
Ticopapa Cinéma / Télé

Recherche titre film fantastique

Je cherche un film fantastique que j ai vue mais je ne me souviens plus du titre je me souviens de une grande vallée il y.avait un nain un cyclope et ...

Sonny Sputnik
Gwen16 Loisirs / Divertissements

Traduction pendentif elfique/français

Résolu

Bonjours à tous. On m'a offert un pendentif sur lequel il y a une phrase écrite en langage elfique et on refuse de me dire se quel signifie, je préci...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mrjenkins
pacobell Loisirs / Divertissements

Epileptique perdu

Fermé

Bonsoir, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiqué épileptique il y a peu. Je désire passer mon BSR, je rêve depuis longtemps d'avoir une mobylette bie...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AssassinTourist
Hitsumie936 Loisirs / Divertissements

Retrouver un manga à partir d'un gif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre du manga qui est sur ce gif. https://66.media.tumblr.com/c8c358d638944e6b01412fd311e5662d/tumblr_n...

mrjenkins
lysie658 Loisirs / Divertissements

Manga

Voilà,je suis une jeune fille de 12 ans ,j'aimerai bien savoir si à cet age la je peux devenir mangaka parce-que c'est mon rêve , depuis très petite j...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
leifh
Aonomizumi Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un vrai problème je dois retrouver le nom d'un manga C'est un shojo où ils vont au lycée et le rang de chaque...

nalia450
Lulu.57420 Cinéma / Télé

Recherche telefilm gulli ou canalj

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je recherche un telefilm en 5-6 épisodes qui est passé sur gulli ou canal J entre 2007 et 2010, je me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
natdu15
Pasquab Cinéma / Télé

Téléfilm du dimanche après-midi sur m6

Bonjour, Je recherche le titre de 2 téléfilms que M6 diffusait dans les années 90/2000. Le premier raconte l'histoire d'une famille, qui tombe dans ...

natdu15
thedj21delphine Loisirs / Divertissements

Recherche quiz music

je recherche des jeux gratuits en ligne multijoueur ou il faut deviner des titres de musiques ou les auteurs... si quelqu'un en connais ou d'autre for...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AyanamiSF
lorenzoflorelle Cinéma / Télé

Recherche cartoon de canal +

Bonjour, Je recherche un dessin animé de porky pig en français " mouse menace" diffusé dans ça cartoon, l'émission de Philippe DANA. Très important q...

baladur13
papillon1988 Cinéma / Télé

Recherche film desesperement

Résolu

bonjour bonjour aujourd’hui j'ai besoin de vous pour retrouver un film qui m'a énormément plu mais impossible de remettre la main dessus il m'a s...

Livine
InoConnu Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un sketch.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je cherche le nom d'un Sketch et de son humoriste, mais je ne les trouve pas... Je sais quelques infos du sketch en ques...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
InoConnu
Dumbledoure Cinéma / Télé

Recherche de film sur pâques

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noël! Même si ce n'est pas la période je recherche un film sur Pâques où il y a un lapin de pâques qui essaye de sauver les ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Dumbledoure
MissLili89 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Je voudrais savoir quel est le titre de la dernière chanson (lors du générique de fin) diffusée dans le documentaire " Dans les coulisses de Miss Fran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
MissLili89
Yuukiiii Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide les amis

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide je dois me faire tatouer dans la semaine mais je ne suis toujours pas sûr de comment s'écrit "je te proteg...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
AssassinTourist
tibo.v1 Cinéma / Télé

Generique de film /

Résolu

je recherche un site qui me permettrai de telecharger des generique de film comme : indian jones / stars wars .... ainsi que les generiques des mais...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
liloo
Fredestar Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude gratuite

Fermé

Bjr à tous. Mon nom est Gnimadi Marie-Immaculée Frederica,de nationalité béninoise et étudiante .Je désire obtenir une bourse d'étude gratuite afin d...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Xileh
Paul pogba Loisirs / Divertissements

Betclic

Sur betclic j'ai parié sur 10 équipes ,9sont rentrés le 10eme en question a été reporté je gagne ou pas??

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jeanbern
Delphine 94 Cinéma / Télé

Bonjour je cherche de l'aide pour un film

Je me souvient que suite à des problème l'idée pour les résoudre était de faire exploser des bombes profond dans le sol mais pour la pose d'une des bo...

Delphine 94
galippette14 Loisirs / Divertissements

Bebop2

Fermé

Bonjour,  je viens davoir un drone bebop2 pas mâle mais question enregistrement vidéo je comprends pas je le fait voler et sur ma tablette j'appuie ...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
galippette14
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Pom pom pom

Bonjour, Comme à mon habitude, je tombe sur de super musiques dans les magasins. Et maintenant cela me stress ^^ En fait, je voudrais connaître ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
grunge44
Bagno Musique / Radio / Clip

Recherche chansons ivvy

Bonjour à tous, Quand j'étais tout petit, mon grand-père me faisait écouterun chanteur qui reprenait des chansons en hebreu(havenu shalom alechem, ha...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
funkyspot
stephansen Cinéma / Télé

Emission de déco americaine?

Bonjour, J'ai en tête une émission de DECO américaine qui passait sur une des chaine française. Il y avait il me semble 3 jury!! chacun était spéci...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Brille
Mic Cinéma / Télé

Film de jim carrey

Résolu

Salut ! Quelqu'un peut me dire dans quel film on peut voir Jim Carrey qui allume un briquet au niveau de son cul et on ne voit pas mais cela fait une...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mic
hermaniflo Loisirs / Divertissements

Collection de timbre

bonsoir, je voudrais savoir la valeur de ma collection de timbres qui comprend surtout tous les timbres français sortis depuis 1990 à aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
LEMARSEILLAIS Cinéma / Télé

Naruto nouveaux épisode?

Bonjours, ;) voila je voudrais savoir si l épisode de naruto après le 156 qui était en japonais sous-titré français sont maintenant disponible en fra...

194 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jiraya
Mondine Loisirs / Divertissements

Au secours !!

Bonjour !! Voilà nous avons acheter un hoverbaord à notre fils et 2 semaine plus tard, il se casse !! Pensez vous qu'il va être changer vu la garanti...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh
célya Musique / Radio / Clip

Reprise de chanson version rock.

Bonsoir, Voila je recherche des reprises de musiques populaire mais en version plus rock , comme celle ci par exemple https://www.youtube.com/watch...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Neo
Luca Cinéma / Télé

Cherche séries type absurde

Bonjour, je suis un ado de 18 ans et je recherche une série du genre absurde, (exemple: comme les films Monty Python ou La cité de la peur de Les nuls...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
karkol
chesterRaven Cinéma / Télé

Film horreur

Bonsoir, je cherche un film d'horreur depuis un moment et je ne l'ai pas encore trouvé. C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont envoyés d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Livine
Ptitnovice Loisirs / Divertissements

Police utilisée dans un manga .

Bonjour ! Voilà ça fait très longtemps que je cherche quelle police est utilisée dans mon manga favori et je ne trouve pas . Voici une capture : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BNec
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000