Les discussions
Les chansons pour ma boum
Bonjour à tous, je vais faire une boum pour mes 12 ans et il me faut plusieurs musiques (qui bougent). Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!
Taille chaussure
Bonjour je suis français et je voudrez acheter une paire de chaussure je fais du 39 taille française comment faire pour la changer en taille américain...
Titre inconnu
Bonjour à toutes et à tous, Je viens seulement de trouver ce forum, que je ne connaissais pas, et tente ma chance. Je cherche le titre et l'interpr...
Duo espagnol ou portugais
Bonjour! Je cherche une chanson type latino... au début, c'est un homme qui chante, ensuite, c'est une femme qui chante le refrain avec une voix as...
Musique simpsons s14 e7 edna
RésoluBonsoir a tous, je recherche la musique, qui passe a plusieurs moments dans l'épisode 7 de la saison 14 des simpsons "Pour l'amour d'edna" Cette mus...
Recherche le titre d'une musique issue d'un reportage
Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre de la musique qui est au début du reportage. https://www.youtube.com/watch?v=z_ih90ajPTw Je vous rem...
Apodio cd-live pour musicien ( base mandriva)
Bonsoir Un cd-live basé sur la plate-forme Mandriva (LINUX) est disponible gratuitement en français. Ce cd est basé sur l'audio et la musique +- 660...
Administrateur réseau
Bonjour, Je voudrai des renseignement à propos du metier "administrateur reseau". - salaire moyen - études à suivre - beaucoup d'emplois ou no...
Titre d'un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'Est juste pour la dernière musique du film en question). Je vou...
Dans la catégorie senior au foot et t'on payer
Bonjours, J'ai entendu dire que en catégorie Senior on et payer 100euros/mois je voudrais savoir si ce que j'ai entendu était vraie ou faux M...
Footballeur
Salut je suis un jeune Camerounais de 20 ans a la recherche d'un club de foot ou un centre de formation en europe merci
Diplôme ingésup de paris est reconnu !!!! ??
RésoluBonjour, je suis étudiant en 5ème année systèmes,Réseaux et télécommunications a Ingésup et je suis en alternance dans une entreprise. mais j'ai ent...
Equivalence diplôme bep/cap en quelques semaines
Résolu/FerméBonjour, je souhaite passer un concours de la fonction publique (je suis actuellement en CDD à ce poste), qui requiert au minimum un diplome niveau BE...
Filtre rlc
Bonjour j'ai trouvé une circuit RLC mais les valeurs de ses composants sont inconnus,quest ce que je peux faire pour les connaitre?
Rocs 2015
Bonsoir, je cherche un fichier .8xp ( compatible avec les calculatrices TI-82/83 ) ou sont disponibles toutes les démonstrations pour le BAC S de mat...
Recherche de thème de soutenance ts telecommunication
Résolu/FerméSalut Recherche de thème de soutenance TS Télécommunication exemple de thème de soutenance pour un rapport de stage en communication Recher...
Demande de bourse d'etude superieur
Résolu/Fermésalut la communauté, mon nom c'est NSIMBA MANITU Mardochée,j'ai 19 ans, je demeure en Afrique, dans la République Démocratique du Congo, plus précisém...
Je ne me souvient plus du titre d'un film
RésoluBonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec u...
Idee romans
Résolubonjour, je cherche une bon sujet pour l'ecriture de mon roman dans le style fantastique et qui serait pour les ado merci d'avance
Cherche le nom d'un film d'horreur/gore
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film gore sur lequel je suis tombé il y a quelques années impossible à retrouver : ça se basse dans les bois ou dans...
Recherche titre ou groupe d'un clip
RésoluBonjour, je recherche le titre ou le groupe d'un clip de la fin des années 90s où l'on voit une jeune femme noire dancer dans une chambre, et de façon...
Trop jeune ???
Bonjour tout le monde ! J'ai acheter une réplique de plus de 0.7 joule alord que je suis majeur ! Alors la resond de ma question est est ce que je pou...
Grey's anatomy
Salut est ce que quelqu'un aurait le titre de ce morceau svp ? Shazam ne trouve pas
Cherche film comme the raid
Bonsoirs, Ayant adoré les deux film "The Raid" 1 et 2, je cherche un film du même genre, pas forcément le même scénario, mais plutôt un film d'action...
Chanson début de l'épisode 7 saison 8
Bonjour, je suis à la recherche de la chanson du tout début de l'épisode 7 de la saison 8, la chanson que la fille chante à la guitare. J'adore elle e...
Petit boulot pour mineur ça existe ?
Bonsoir alors tout est dans le titre, ece que ça existe des petit travail a 14 ans ? J'imagine que non mais bon ! Et ne me dites pas babysiting svp x...
Soirée 15ans
Salut! :D Je fais une soirée pour la fin de l'année avec des personnes de 15ans. Est ce que vous avez des musiques qui bougent à me proposer ? Et ...
Site
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question sur la technologie, mais je veux juste savoir quel site utiliser pour poser des questions un peu n'import...
Je cherche une pub
RésoluBonjour, Je cherche une pub qui date de 2015 pour Antikal fresh. C'est un produit Antikal combiné avec Febreze. On y voit une fille dans un genre de ...
Quelle manga regarder ?
Bonjour, ce serai sympa si vous pouviez me donner une liste de mangas à regarder, style : Sword art online Fairy tail BTOOOM! L'attaque des titans...
Brebis biche
Quel est le muscle ?
Besoin de vos conseil d'orientation
Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ère S et je suis admis en Terminale. N'ayant pas des notes "fantastiques" en matières scientifiques, je me de...
Émission de nickelodeon
Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une émission de nickelodeon d'on je ne me rappelle plus . Cet l'émission d'un noir et de deux blancs ( 2 garçon...
Decoder un code a lettre
Résolu/FerméBonjour, voila je participe a une chasse au tresor ( delire entre pote) en foret et la personne qui organise ca a envoyer un code qui détermine le l...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...
Malcolm in the middle
Bonjour, Je sais qu'un topic existe à ce sujet mais n'étant pas résolu je me permet de le relancer. J'aurais voulus savoir quel était le nom de l...
Épisode malcolm
Bonjour, Je recherche un épisode de Malcolm où Hal joue dans un groupe de musique avec des amis dont l'un est le père du copain handicapé de Malcol...
Chanson indienne malcolm saison 1 episode 10
vers la sixeme minute , il y a une tres belle chanson indienne merci de me donner un indice pour la trouver :)
Musique de l'épisode le bon copain dans malcolm
bonsoir a tous, voila depuis quelque temps je cherche la musique que Dewey met lorsque hall ouvre la porte de chez lui pour accueillir son amie d'enfa...
Recherche d'un film
Bonjour , Je cherche un film qui est sorti il y a une dizaine d'années , je ne me rappelle plus les acteurs présents dans le film mais je me souvien...
Rc loisirs.net
Bonjour, Est ce que quelqu un connait le site RCloisirs.net ? je n'arrive pas à les joindre, pas de réponse aux mails ni au téléphone. Pouvez vous...
Nom d,une chanson
Bonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'entendais à la radio dans les années 87-88,interprétée par un homme. Voici les seules paroles dont je...
Bts sio alternance recherche entreprise
RésoluBonjour, Je compte intégrer un BTS SIO a la rentrée en alternance, mais la difficulté de trouver une entreprise se présente. Si je pourrai avoir d...
Jeux...?
Résolu/FerméJ'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion
Recherche serie lou p garou vampire sorciere etc... :)
bjr je recherche d serie sur le surnaturel g vu tte les saison de true bloood vampire diaries teen wolf originals witch of east end . si vs avez d se...
Quoi faire pour une fête de filles ?
Salut, bientôt, je fêterai mon anniersaire et j'ai vraiment aucune idée quoi faire! Je sais déjà que je fais un sleep-over, donc ça peut se jouer la ...
Ses l'anniv d'une amie de 14ans donner moi des idée de bêtise
Bonjours les gens vous prouver me donner des idée de cadeaux et de jeux et vue que tout le monde dort sur un terrain avec une toile de tente prêt de l...
Bonjour, je cherche le titre d'un film !
RésoluBien le bonsoir ! Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai malencontreusement oublié ! Le synopsis est le suivant, selon mes souvenirs : ...
Jeux pour ma fete
Bonjour, dans quelque jour je vais avoir 14 ans. J'organise un party chez moi. J'ai déjà trouver 2-3 jeux mais j'aimerais avoir d'autre suggestion. ...