Petites farces pas trop méchantes
Lolawhy16
-
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vais dans un hôtel avec mes parents,mes 2 cousins,mon oncle,ma maraine,ma mamy,mon papy ,ma tarie,le chien de ma tatie et enfin moi.
On va dans un hôtel et j'aimerais faire des farces à mes cousins,mais je ne sais pas trop quoi faire comme farce donc je comte sur vous pour me donner des idées de farces.
Merci d'avance !
On va dans un hôtel et j'aimerais faire des farces à mes cousins,mais je ne sais pas trop quoi faire comme farce donc je comte sur vous pour me donner des idées de farces.
Merci d'avance !
A voir également:
- Petites farces pas trop méchantes
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Petites majuscules word mac - Forum Word
- Petites majuscules libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Bonne question !
il sufffit de trouver une farce qui pourrait étre pénible pour la personne a qui elle est destinée , essayez par exemple
Donner un billet et quand la personne va acheter que le vendeur lui dit votre billet et faux !
ou téléchargez ce logiciel ou y'aura plus d'idées de farce
https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/9567-farces-attrapes/
;)
Monsieur DELL30
Bonne question !
il sufffit de trouver une farce qui pourrait étre pénible pour la personne a qui elle est destinée , essayez par exemple
Donner un billet et quand la personne va acheter que le vendeur lui dit votre billet et faux !
ou téléchargez ce logiciel ou y'aura plus d'idées de farce
https://www.commentcamarche.net/telecharger/jeux-video/9567-farces-attrapes/
;)
Monsieur DELL30
Sulili
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
45
hey pour reveiller tes cousins tu peux approcher la truffe du chien de leur visage et attendre que le chien lèche : crois moi c horrible…