Je cherche une pièce de théâtre à faire

Camille9999999999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 11:54
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 28 déc. 2015 à 18:29
Bonjour, je m'appelle Natacha. Ma meilleure amie Raquel est la sœur de la meilleure amie de ma sœur. La sœur de Raquel (Rebecca) fête son anniversaire le 31 décembre. Elle vient chez moi pour le nouvel an et nous quatre avons prévu de faire de petite pièces de théâtre devant nos parents pour fêter l'an 2015. Mais Raquel Emma (ma sœur) et moi avont prévu de faire une pièce de théâtre en plus sans prévenir Rebecca pour fêter son anniversaire après nous lui donnerions ses cadeaux. C'est moi qui suit chargée de trouver la pièce de théâtre et je ne sais pas quoi faire donc toutes les idées sont la bienvenue. Merci d'avoir lu ce message.

1 réponse

Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 44
28 déc. 2015 à 18:29
hey,
tu pourrais faire un genre de pièces ou il y a des animateurs radio qui appelle une la seconde et lui pose la question : avez vous une personne a qui fêter l'anniversaire ? si oui nous vous offrons tous les cadeaux.

seconde idée : tu dois aller essuierai les cadeau dans un magasin et tu te dispute avec la vendeuse jusqu'a quelle te donne les cadeaux.

bref toutes ces idées sont a amélirées mais ça peut être des bons départ je pense.
0