Comment faire un ollie en skate?
aurelien57530
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Charlyskateboarding Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charlyskateboarding Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'essaie de faire un ollie j'appuis fort sur le taille et je saute en appuyant devant. logique mais mon skate fonce loin et je me retrouve ejecter dans les air. comment faire un ollie comme il faut?? merci.
NINTENDO DSI
quand j'essaie de faire un ollie j'appuis fort sur le taille et je saute en appuyant devant. logique mais mon skate fonce loin et je me retrouve ejecter dans les air. comment faire un ollie comme il faut?? merci.
NINTENDO DSI
A voir également:
- Finger skate ollie
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- Voice finger - Télécharger - Synthèse vocale
- True skate free ios - Télécharger - Sport
- Skate up - Télécharger - 3D
- Skate 3 - Forum Jeux vidéo
3 réponses
sur quel console?????
aurelien57530
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
en vrai --' lol
mick 3001
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
ah ok
vivien47
est tu un geek? XD
alors tout d'abord il faut pas que tu appuies il faut que tu donne un coup pas un tout petit coup un bon coup sur le tail et que tu gratte avec l'autre pied vers l'avant mais pas en l'envoyant au loin en essayant d'aller le plus haut possible
1. Place ton pieds arrière vers le tail, seul ton gros orteil dois rester sur la planche. Ton pieds avant vers le milieu de la planche
2. Pompe bien.
3. Appuie fort sur la planche à l'arrrière et gratte ta planche avec ton autre pieds vers l'avant.
4. Surtout reste bien droit.
5. Réessaye ^^
Sans me vanter, le mien fait une soixantaine de centimètre...
2. Pompe bien.
3. Appuie fort sur la planche à l'arrrière et gratte ta planche avec ton autre pieds vers l'avant.
4. Surtout reste bien droit.
5. Réessaye ^^
Sans me vanter, le mien fait une soixantaine de centimètre...
salut aux personnes qui ont du mal avec le ollie, j'ai fait une vidéo explicative la deçu :
https://www.youtube.com/watch?v=RSpyiuyvuSE
en espérant avoir aidé !
https://www.youtube.com/watch?v=RSpyiuyvuSE
en espérant avoir aidé !