Famille

Fermé
Emytto - 28 déc. 2015 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 21:11
Comme plusieurs personnes disent, ça fait du bien de parler aux inconnus...
Depuis quelques années, rien ne va. Dans ma famille on est toujours en conflit, généralement moi et mon pere contre mon frere et ma mere. Mais malgré cela, on se parle tous. Enfin moi je suis en froid avec mon frere. Il critique tout le monde, s en fou des autres et aide personne. Sauf quand il à un problème, la il faut laider sinon il pete un plomb. Mais le pire pour moi c est ma mere. Elle s en fou de tout, nettoie rien, elle depend toujours sur mon pere. Elle ne travaille pas, elle exige toujours que mon pere lui donne de l argent, elle ne pense qu'a dormir acheter des fringues maquillage. On est dans le fond financierement, on lui repete tous les jours elle s en fiche. Elle fait comme ci on a rien dit. On lui parle elle nous prend jamais au serieux. Meme on a eu des bons d achats et elle avait exigée que 80% soit a elle. Elle m'a deja pris 30 euros de mes cheque cadeau noel. Elle s en fiche de ses propres enfants. Enfin sauf mon frère, toujours a le chouchouter alors qu il a 19 ans et il ne sait toujours pas comment allumer un four il ne sait pas cuisiner, comme ma mere d ailleurs. Mais au passé, ma mere est tombee en depression et est toujours sous medicament. Ca fait depuis au moins 10 ans. On lui fait une reproche sur ca elle s enerve vite. On en peux plus moi et mon père.. Qu'en pensez vous? Que dois je faire?

2 réponses

Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 44
28 déc. 2015 à 21:06
bonjour,
tu as raison ça fait du bien de parler aux inconnus … c'est vrai que tu es dans une situation délicate … si j'eatais a ta place je me rapprochais de mon père et de mes amis afin d'oublier un petite peut se conflit. tu sais il y a des choses que même après plusieurs tentatives on ne peut pas résoudre alors il faut s'adapter et essayer de se convaincre qu'il y a plus grave dans la vie meme si ce n'est pas toujours le cas … et c'est dans ces moments la que tu te rend compte de qui sont tes vrais amis et les personnes qui tiennent vraiment a toi prendrons un moment pour t'aider et t'aiguiller
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 21:11
Merci de poster sur le forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0