Télécharger un téléfilm

camle13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fadiese17 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a un site ou même un lien pour télécharger un téléfilm en plusieurs parties , ce téléfilm s'appelle "De mères en filles" , il est passé plusieurs fois sur M6 , si je pourrais l'avoir en français ou même en anglais vost français , sa serait sympa , merci :)

A voir également:

8 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

j ai un lien ou des liens mais c un film de 90 mn pas en série
0
camle13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bon tant que c'est ce film la
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

0
camle13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas celui la , l'histoire du film se passe avant la guerre 14-18 jusqu'aux années 90
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais jette un coup d oeil CHEF
0

Le nom en anglais c'est "A Will of Their Own" mais en français le titre est "De meres en filles" c'est avec lea thompson (c'est une rousse)
0

je viendrais demain pour toi la je suis tres occupé dsl
0

Okay merci :)
0
fadiese17

Bonjour, je le cherche aussi, vous avez réussi à trouver un lien .?
0