Savoir

jey - 16 déc. 2015 à 20:18
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 27 déc. 2015 à 22:58
bonjour et merci pour vos conseil, sa nous aide beaucoup, me concernant j’ai un problème, je suis une personne qui est acros a la musique, je passe tout mon temps a chanter en voiture , dans la maison et la ou je passe, y’a de cela 2 année je me suis payé une guitare et j’ai commencé a faire des cours jusqu’à un point ou j’ai même commencé a compose ma propre musique , mais y’a une chose qui me tien a cœur et que j’aimerais partagé avec vous, pour que vous puissiez m’aider ;quand je chante je me sens bien, et j’ai l’impression d’avoir une voix très belle de mon font intérieur, mais quand je chante devant mais proche ou amis ils disent que je chante comme un crapos , et j’aimerais bien savoir es-que y’a une possibilité de changer sa et merci beaucoup

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
16 déc. 2015 à 20:22
Bonjours

Autant le dire, vous lire est assez "difficile" mais soit.
Pour répondre à votre question oui c'est possible, il existe de cours de chant.

bav
0
désole si vous arrivé pas a me lire, je voulais juste savoir, y'a pas un astuce ?
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140 > jey
16 déc. 2015 à 20:46
Salut

Madmyke a déjà donné l'astuce, prendre des cours de chants. ;-)
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
18 déc. 2015 à 14:18
Hello,
Si plusieurs personnes t’ont fait ces reproches, c’est qu’il y a peut-être du travail à effectuer. Cependant, ne te décourage pas, tu peux prendre des cours de chant qui t’aideront à t’améliorer. En apprenant les bonnes techniques et en t’appliquant davantage, je suis sûr que tu pourras atteindre ton but. Bon courage !
0
merci beaucoup julien, enfin une bonne réponse convenable et encourageante
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203 > jey
20 déc. 2015 à 05:26
Mais ce que Julien.Jud essaie de te faire comprendre poliment, c'est que ça risque d'être long, avant d'aboutir à un résultat satisfaisant.
Ceci dit, certains crapauds ont un cri pas désagréable.
Ainsi dans https://www.pratique.fr/crapaud-crapauds.html on peut lire ceci
Les crapauds sont en général silencieux sauf à la période des amours. À ce moment, ils émettent un joli petit chant fluté, alors que les grenouilles coassent bruyamment 
0
Sulili Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 44
27 déc. 2015 à 22:58
tres bien dit "raymond pentifer" je trouve que vous avez très bien approprié le texte a la situation !
pour répondre au problème essaie de voir avec les personne qui te font des reproches ce qui ne vas pas et a quel moment ( quelle genre de note) ta voix les "dérange" je pense que ce sera efficace
0