Ma mère déteste mon style...
JeffKiller
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello!Donc,ma mère aime le style "classique"(Genre,robe rose pâle et petit soulier blanc)mais mon style c'est plus veste en cuir,clou,maquillage noir,botte,Un beau mélange de goth,d'emo et de punk,quoi.J'ai vraiment besoin d'aide parce que je me sent vraiment moi quand je porte ca...Help!!:(
A voir également:
- Ma mère déteste mon style...
- Pile carte mere - Guide
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
Bonjour
Ton post irait mieux sur le forum des relations familiales ici:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/famille-et-belle-famille-8
:)
Ton post irait mieux sur le forum des relations familiales ici:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/famille-et-belle-famille-8
:)
Hello JeffKiller !
Une seule à savoir : Tant que tu habites chez ta mère, tu fais ce qu'elle dit !
Quand tu seras chez toi, tu feras ce que dit Buenos74 : ce que tu veux ...
Une seule à savoir : Tant que tu habites chez ta mère, tu fais ce qu'elle dit !
Quand tu seras chez toi, tu feras ce que dit Buenos74 : ce que tu veux ...
J'ai lu "J'ai vraiment besoin d'aide parce que je me sent vraiment moi quand je porte ca" ...
il y avait autre chose à lire ?
Ma première réponse avait été "Déguise-toi comme tu veux dans ta chambre, mais habille-toi correctement pour passer à table ou pour quitter ton domicile", mais je l'ai effacée de crainte que quelqu'un m'accuse d'avoir compris de travers !
il y avait autre chose à lire ?
Ma première réponse avait été "Déguise-toi comme tu veux dans ta chambre, mais habille-toi correctement pour passer à table ou pour quitter ton domicile", mais je l'ai effacée de crainte que quelqu'un m'accuse d'avoir compris de travers !
Slt,
Eternel conflit Parents/Ados !!
J'étais comme toi à ton âge :
--> Perfecto avec les clous, patch Iron Maiden dans le dos (The Number of the Beast), les posters dans toute la chambre etc etc...
Tu n'as pas à changer quoi que ce soit pour faire plaisir à tes parents, c'est à eux de faire avec et de s'adapter même si ça leur déplaît...
Be Yourself !!
Eternel conflit Parents/Ados !!
J'étais comme toi à ton âge :
--> Perfecto avec les clous, patch Iron Maiden dans le dos (The Number of the Beast), les posters dans toute la chambre etc etc...
Tu n'as pas à changer quoi que ce soit pour faire plaisir à tes parents, c'est à eux de faire avec et de s'adapter même si ça leur déplaît...
Be Yourself !!
Bonjour,
Si elle n’aime pas ce style, ce sera difficile de lui faire changer d’avis. Toutefois, tu peux lui répéter les mêmes choses de ton message, peut-être qu’elle prendra conscience que c’est important pour toi et qu’elle respectera davantage tes choix. Il faut simplement trouver les mots justes pour la convaincre. Je te souhaite bonne chance.
Si elle n’aime pas ce style, ce sera difficile de lui faire changer d’avis. Toutefois, tu peux lui répéter les mêmes choses de ton message, peut-être qu’elle prendra conscience que c’est important pour toi et qu’elle respectera davantage tes choix. Il faut simplement trouver les mots justes pour la convaincre. Je te souhaite bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question