Dictionnaire Anglais/Français numérique
Bonjour, je suis actuellement entrain d'essayer de perfectionner mon apprentissage de l'anglais j'ai donc décidé de lire des livres pour cela. Cependant beaucoup de mots me sont inconnus n'ayant pas toujours accès à internet j'utilise un dictionnaire papier et ça me décourage plus qu'autre chose à la lecture étant donné que je passe vraiment beaucoup de temps à rechercher les mots inconnus.
J'ai donc décidée d'acheter un dictionnaire numérique cependant je n'y connais rien et avec la plupart des recherches que je fais je ne trouve pas ce que je veux ceux vers lesquels je suis envoyer coûte vraiment cher et traduise dans 6 à 12 langues or ce que je veux c'est vraiment apprendre l'anglais seulement du moins pour l'instant.
C'est donc pour ça que je demande ici si quelqu'un s'y connait et saurait me conseiller.
J'ai donc décidée d'acheter un dictionnaire numérique cependant je n'y connais rien et avec la plupart des recherches que je fais je ne trouve pas ce que je veux ceux vers lesquels je suis envoyer coûte vraiment cher et traduise dans 6 à 12 langues or ce que je veux c'est vraiment apprendre l'anglais seulement du moins pour l'instant.
C'est donc pour ça que je demande ici si quelqu'un s'y connait et saurait me conseiller.
A voir également:
- Dictionnaire Anglais/Français numérique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Pavé numérique bloqué - Guide
1 réponse
Hydr0s
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
679
27 déc. 2015 à 15:03
27 déc. 2015 à 15:03
Chercher tous les mots dans le dictionnaire est inutile, le but du jeu est de comprendre le sens de la phrase et en général, tu arrives après à en déduire le sens du mot où tu as bloqué.
Si tu as android, tu peux paramétrer google traduction pour qu'il télécharge les dictionnaires anglais et français : cela suffit largement pour un usage rapide (à condition de savoir un peu filtrer les traductions foireuses).
Pour perfectionner vraiment l'anglais, le mieux est d'utiliser un vrai dictionnaire anglais (et non un dictionnaire français-anglais) comme l'Oxford ou le Collins. En plus d'apprendre le sens du mot, tu peux le définir en anglais...
Si tu as android, tu peux paramétrer google traduction pour qu'il télécharge les dictionnaires anglais et français : cela suffit largement pour un usage rapide (à condition de savoir un peu filtrer les traductions foireuses).
Pour perfectionner vraiment l'anglais, le mieux est d'utiliser un vrai dictionnaire anglais (et non un dictionnaire français-anglais) comme l'Oxford ou le Collins. En plus d'apprendre le sens du mot, tu peux le définir en anglais...
27 déc. 2015 à 15:12