Les discussions

Idée de pseudo en d ??

Résolu

Salut je suis a la recherche d'un pseudo en D ? Merci pour vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Football américain

Je suis OL/DL, je fais 1m70 pour 72kg et j'ai 13 ans. Est-ce que c'est bien ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanbern

Je recherche nom d une chanson

Bonjour..je recherche une musique avec le refrain qui dit show girl. .avez vous une idée du nom de la chanson et du chanteur ...merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dokurol

Nom chanson bretonne

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson bretonne, je me souviens juste de ces paroles " Et comme je voulais voyager, je me suis dit je vais navigu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
EncoreDesProblemes

Concert mika 27 mai à bercy

Bonjour ☺ je souhaiterais savoir où je serai placer pour le concert de mika le 27 mai. J'ai pour informations les suivantes : catégorie 3, RANG 87,P...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lalol1000

Comment rendre le polycarbonate rigide?

Bonjour, En fait je cherche un moyen pour rendre le matériau polycarbonate ou disant lexan rigide, vue que ce matériau est assez souple, est ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
coco

Pocket bike cross vs route

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces deux mini motos roule le plus vite la cross est une 53 cc et la course roule à 60 km/h . Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Titir

Actrice dans "five"

Résolu

Bonjour Quel est le nom de l'actrice qui jour le rôle de maya dans le film "Five" avec Pierre Niney? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Benito

Récupération d'affiches de cinéma

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen de récupérer les affiches de cinéma qu'il y a aux arrêts de bus sur des panneaux Jcdecaux. J'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160

Simplification d'une définition

Résolu

Bonjour, auriez vous une définition simple mais assez explicite du concept de l'habitus de Pierre Bourdieu ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160

Avis permis 125 ou bsr

Fermé

bonjour , j'ai 16 ans est je voudrai conduire une moto mais je ne sais si c'est mieux de passer le BSR est conduire une 50 ou de passer le permis 125 ...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soirée thème cinéma : idée de déguisement ?

Bonjour à toute et à tous, J'ai une soirée déguisée prévu dans 2 semaines sur le thème du Cinéma. Le hic, c.est que je n'ai pas trop d'idées.......

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
eva

Recherche camping acceptant les mineurs

Fermé

Bonjour, avec quelques amis, nous recherchons un camping acceptant les mineurs avec une autorisation parentale et j'aurais besoin d'aide pour trouver ...

Utilisateur anonyme

Biceps, musculation

Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quels sont les différents exercices pour travailler les biceps avec des haltères (combien de séries, de répétiti...

Utilisateur anonyme

The voice

Résolu

Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour un candidat the voice Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime dont le synopsie est une jeune adolescente se rend à la bibliothèque avec sa meilleure amie et elle aper...

Yassia59

Suite pour full métal alchemist ?

Bonjour, je voulais simplement savoir si à l'heure d'aujourd'hui quelqu'un en saurais plus que moi à propos d'une suite pour la série Full métal alche...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sabinette75

Film d'horreur

Bonjour* Moi je cherche un film ou ses une ville qui est entouré que personne ne peut y sortir , il y a un monstre à la robe rouge et une capuche q...

gilles27310

Cherche film harcelement prof/eleves

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé par ses élèves, et jusqu'au jour où le prof va les tuer. Il y a une scène ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kkmi

Chanteur reggae préféré

Bonsoir, pouvez vous me dire quels sont vos chanteurs de Reggae préféré ? & aussi vos chanssons de reggae pref' . Merci :)

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
titou337

Cherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur.. L'histoire est un peu flou dans ma tête mais cest une forêt piégé par un tueur en cotte bleue. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tytoun

Recherche musique de boite de nuit 2009

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tobby

Musique top chef le choc des champions

Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tintinetcie

Anges de la télé-réalité

Bonjour Je cherche le titre de la musique qui est passé dans les anges 8 de la tele réalité épisode 48 aux 29min 40 à 29min 50 au moment où Ricardo d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
le_vilain

Plan de bercy arena

Bonjour Je viens d'acheter des places de concert pour Justin Bieber à Bercy (Accord Hotel Arena),et j'aimerais savoir si je suis bien placée. Mes pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Floizzy

Version intstrumentale chanson

Bonjour, Dans le cadre d'un spectacle de théâtre, j'aimerais savoir si cela est possible de faire une version instrumentale de cette chanson d'Emir ...

jbvoinet

Le cowboy fait le tour de la montagne paroles

merci a vous ***@***

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jbvoinet

Cherche dessin animé

Bonjour* Je recherche un dessin animes c'rst une petite fille qui fait du roller elle avait une copine un peux bouboule et elles glisser toujours s...

Livine

Le street art atteint vraiment des sommets

Fan de street art, je me permet de vous faire découvrir le travail de OSGEMEOS qui peint de véritables œuvres d'art en format géant sur les murs. h...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Tarif billet de train

bonjour je voudrais savoir combien coûte un bilet de train pour aller de menton a nice merci de repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
JCF

Cherche épisode série criminelle poupées humaines

Bonjour, Je recherche un épisode d'une série, ou peut-être 2, si mes souvenirs sont mélangés. Je me souviens de 2 scène, mais je ne suis pas sûr...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ch. T.

Recherche ancienne chanson rap français

Bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront et prendront le temps de me répondre... Je cherche depuis des mois une chanson de rap français où au débu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Karaoké toutes les femmes de ta vie

Bonjour, Help!!! Je suis à la recherche de la chanson "toutes les femmes de ta vie" des L5 mais sans les paroles. La plupart des vidéos postées ...

shizukalinka

Cherche une musique depuis youtube

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MrGamerFR

Musique ivoirien

Salut à tous, Je suis à la recherche d"un site ou je peux écouter la musique ivoirienne, les nouvelles tendances issues du couper décaler. Si possi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jean_jacques01

Les animes

Coucou désolée de déranger , je suis collégienne (pour vous donner une indication du niveau de ce que je regarde) je recherche des animes avec une bel...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kyon0043

Pot d'echappement dirt 125

Bonsoir je me questionne a propos de ma dirt 125cc je voudrait investir dans un pot jais un budget de 100-150 euro quel choix faut il fair ?Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieux dessin animé

Bonjour je recherche le nom d'un vieux dessin animé sur Télétoon. Il y'a 2 policiers qui tente de stopper un méchant sataniste avec des cheveux lon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
natdu15

Quel est le titre de cette musique.

Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique svp? : https://www.youtube.com/watch?v=wpzIRxC0R3w&feature=youtu.be&t=3m14s

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine

Animateur radio

Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerai savoir qu'elle formation après la 3ème il faut prendre pour etre animateur radio, quel bac et aussi apres le bac merc...

Jérôme s

Téléfilm diffusé sur une chaine belge

Bonjour, j'ai un souci j'ai participé cet été au tournage du téléfilm "35 KG D'ESPOIR" qui devait etre normalement diffusé sur fr3 mais j'ai vu sur i...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Anne-Sophie

Titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui passait ce matin le 28 avril 2016 à 8h10 sur wake up du W9!!! elle me plait beaucoup mais je me rappelle de son...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucousino!

Attestation de capacité transport de marchandise de + de 3.5t

Fermé

bonjour je suis actuellemet en bac pro conducteur routier et je souhaiterai savoir si il et possible de passer l'attestation de capacité transport ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Cherche musique pub skoda 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...

Livine

Que faire quand on s'ennuie

Bonjour alors aujourd'hui j'ai invité ma meilleure amie a venir dormir chez moi , et je ne sais pas quoi préparer comme jeux parce que on aimerait bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
loosei

Offrir son aide

Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on créer une sorte de petite organisation pour récolter des fonds pour venir en aide à des personnes malades ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
steiner

Recherche film

Bonsoir, Je recherche un film depuis 2 ans impossible de trouver le titre L'histoire commence si je me souvient bien a une petite fête de fami...

Polochon13300

Emsi ou supinfo

Salut , je suis en premiére année a l'emsi , je trouve que la formation est trés mauvaises , je pense allez a supinfo casablanca l'année prochaine vo...

site12

Aidez-moi à trouver ce manga

Bonjour, voilà je recherche un manga voici, les caractéristiques: alors j'avais 8 ans,maintenant j'en ai 15 donc perte de mémoire :( j'avais la fre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Noctedu42

A la recherche de ce film depuis des années!!

Bonjour; Voilà, cela fait des années (+ de 10 ans) que je recherche le film "Korczak" réalisé par Andrzej Wajda. Je l'ai trouvé sur un site de vidé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
libalado
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000