Les discussions

Le street art atteint vraiment des sommets

Fan de street art, je me permet de vous faire découvrir le travail de OSGEMEOS qui peint de véritables œuvres d'art en format géant sur les murs. h...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Tarif billet de train

bonjour je voudrais savoir combien coûte un bilet de train pour aller de menton a nice merci de repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
JCF

Cherche épisode série criminelle poupées humaines

Bonjour, Je recherche un épisode d'une série, ou peut-être 2, si mes souvenirs sont mélangés. Je me souviens de 2 scène, mais je ne suis pas sûr...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ch. T.

Recherche ancienne chanson rap français

Bonsoir et merci d'avance à ceux qui liront et prendront le temps de me répondre... Je cherche depuis des mois une chanson de rap français où au débu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Karaoké toutes les femmes de ta vie

Bonjour, Help!!! Je suis à la recherche de la chanson "toutes les femmes de ta vie" des L5 mais sans les paroles. La plupart des vidéos postées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
shizukalinka

Cherche une musique depuis youtube

 Résolu

Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MrGamerFR

Musique ivoirien

Salut à tous, Je suis à la recherche d"un site ou je peux écouter la musique ivoirienne, les nouvelles tendances issues du couper décaler. Si possi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jean_jacques01

Les animes

Coucou désolée de déranger , je suis collégienne (pour vous donner une indication du niveau de ce que je regarde) je recherche des animes avec une bel...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kyon0043

Pot d'echappement dirt 125

Bonsoir je me questionne a propos de ma dirt 125cc je voudrait investir dans un pot jais un budget de 100-150 euro quel choix faut il fair ?Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieux dessin animé

Bonjour je recherche le nom d'un vieux dessin animé sur Télétoon. Il y'a 2 policiers qui tente de stopper un méchant sataniste avec des cheveux lon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
natdu15

Quel est le titre de cette musique.

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique svp? : https://www.youtube.com/watch?v=wpzIRxC0R3w&feature=youtu.be&t=3m14s

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine

Animateur radio

Bonjour j'ai 16 ans et j'aimerai savoir qu'elle formation après la 3ème il faut prendre pour etre animateur radio, quel bac et aussi apres le bac merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Jérôme s

Téléfilm diffusé sur une chaine belge

Bonjour, j'ai un souci j'ai participé cet été au tournage du téléfilm "35 KG D'ESPOIR" qui devait etre normalement diffusé sur fr3 mais j'ai vu sur i...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Anne-Sophie

Titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui passait ce matin le 28 avril 2016 à 8h10 sur wake up du W9!!! elle me plait beaucoup mais je me rappelle de son...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucousino!

Attestation de capacité transport de marchandise de + de 3.5t

 Fermé

bonjour je suis actuellemet en bac pro conducteur routier et je souhaiterai savoir si il et possible de passer l'attestation de capacité transport ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Cherche musique pub skoda 2016

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine

Que faire quand on s'ennuie

Bonjour alors aujourd'hui j'ai invité ma meilleure amie a venir dormir chez moi , et je ne sais pas quoi préparer comme jeux parce que on aimerait bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
loosei

Offrir son aide

 Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on créer une sorte de petite organisation pour récolter des fonds pour venir en aide à des personnes malades ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
steiner

Recherche film

Bonsoir, Je recherche un film depuis 2 ans impossible de trouver le titre L'histoire commence si je me souvient bien a une petite fête de fami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Polochon13300

Emsi ou supinfo

Salut , je suis en premiére année a l'emsi , je trouve que la formation est trés mauvaises , je pense allez a supinfo casablanca l'année prochaine vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
site12

Aidez-moi à trouver ce manga

Bonjour, voilà je recherche un manga voici, les caractéristiques: alors j'avais 8 ans,maintenant j'en ai 15 donc perte de mémoire :( j'avais la fre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Noctedu42

A la recherche de ce film depuis des années!!

Bonjour; Voilà, cela fait des années (+ de 10 ans) que je recherche le film "Korczak" réalisé par Andrzej Wajda. Je l'ai trouvé sur un site de vidé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
libalado

Je cherche un manga du genre mh

bonjour je cherche un manga dans le genre monster hunetr avec du craft d'arme fait a base de monstre je dit sa car j'en avais trouver un mes je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kyon0043

Des bons métiers?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un métier bien rémunéré et qui n'est pas dans le marketing ou dans la médecine. Les longues études ne sont pas un problème pour mo...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
antal

Sites d'images mangas?

Bonjour, bonsoir. Je suis fan de manga et j'écrit une fanfiction sur Fairy Tail, mais j'ai besoin d'images pour manga (pas forcément de Fairy Tail) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Timbres

Bonjour. J'ai eu au décès d'un proche une collection de timbres. Amérique du nord. République Dominicaine. Panama. Mexique . Etats-Unis. Canada . Ala...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
poupougne13

Emission télé

 Résolu

bonjour a tous je m'appelle Charles Kouassi j'aimerais présenter une émission a la télé et j'aimerais savoir comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une série tv fin des années 60 á partir d'une chanso

Bonjour, J'ai dans ma tête un extrait de chanson d'une série TV fin des années 60 pour spectacteur de tout âge et qui jouait juste avant le journal...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
shizukalinka

Mon iphone

Bonjour, j'ai trouver un iphone par terre sans batterie le plastique et couper et dechirez est ce que mon iphone quatre s peut t'il toujours fontion...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Letrollien

Partition pour piano

Connaissez-vous un site qui propose des partitions de piano gratuites, en dehors de ceux qu'on trouve avec une recherche ? j'aimerais bien essayer de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Yves

Recherche d'un clip

 Résolu

Salut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
d3LTa7

Rome

Bonjour je recherche un film ou y'a des gens qui font un voyage à Rome et l'une de ces personnes couche avec le chauffeur du bus qui a une grande barb...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
natdu15

Comparer les règles du théâtre classique avec ruy blas de v.hugo

 Fermé

Bonjour, En français je dois comparer les règles du théâtre classique avec la pièce de Victor Hugo "Ruy Blas" et je ne sais pas du tout comment m'y...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xileh

Haha yori dango saison 2

Salut Je cherche la saison 2 en vostfr de la serie hana yori dango version japonaise mais je ne le trouve pas malgré mes recherche. Si vous connais...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shizukalinka

Anime avec romance ?

Bonjour, bonsoir, Je lance en quelque sorte un "appel au secours" car après avoir fait le tour des animés plus ou moins classiques, je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oornella

Cherche pub kayak

 Résolu

Bonjour, Je fais des podcasts et j'ai 5000 abonnés je souhaiterais donc faire la critique de la pub kayak mais je ne la trouve pas sur internet ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sabsuperstar

Nom de film

C'est un film d'horreur avec un démon . Il y a une scene où une femme est dans lascenseur les portes se referment mais elle reste au meme etage et ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oornella

Recherche d'un telefilm sur m6

Bonjour, je cherche un telefilm qui est passé sur m6 il ya un ans de ça j'pense.C'est l'histoire d'une journaliste qui doit faire un article sur des...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
shizukalinka

Reprise d'etudes apres 3 mois de déscolarisation

 Fermé

Bonjours Actuellement j'ai 16 ans, j'étais en apprentissage en restauration mais au bout 9 mois j'ai arrêté car ça me plaisait pas. Maintenant j'aim...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94

Cherche musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu et vu (le clip) il y a pas mal de temps; au moins 10 ans. Dans mes souvenirs je me rapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
JUSLIT

Générique de retour de terre inconnue...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique du générique de retour de terre inconnue avec Clovis Cornillac... Si quelqu'un pouvez m'aider, ce serait super ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Calypso

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 ou 90 qui passait sur M6 la dernière fois que je l'ai vu c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Cherche interprete ou titre de chanson (mtv)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un titre qui passe en clip de temps en temps sur MTV le soir (c'est du rap/rnb) Ce sont deux black qui jouent a Halo 3 s...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rom2

Film escalade

Bonjour à vous, Je cherche un film ou documentaire d'escalade, il y a 3 mecs, 2 qui grimpent et un qui prend les clichés en montant à la corde, ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hrabi38

Musique jeff panacloc

bonjour,je recherche la musique que l'on entend dans le spectacle de jeff Panacloc à la fin du spectacle quand ils se prennent dans les bras l'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jerem899

Recherche de titre

bonsoir, je cherche le titre et l'interprète de la chanson diffusée le 25/4/2016 à 16h48 sur virgin radio. merci d'avance :-)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Recherche musique dans la rafle du vel d'hiv

Bonjour a tous, j'ai recement vu le film (tres poignant) "La Rafle Du Vel d'Hiv" et j'aimerais connaitre le de l'artiste et de la chanson que les infi...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jfred

Recherche vieille chanson

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que mon père chante. Il n'arrive pas à se souvenir de qui la chante et de quelle année elle est. D'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'une interview avec un ingénieur

 Fermé

bonsoir ! dans le cadre de mes études,je dois faire un dossier comprenant quelques interviews d'ingénieurs. Et comme je m'intéresse à l'informatique...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kheirah
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000