A voir également:
- Le premier avril a de l'avance cette année
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Cheick yvann premier jour - Forum Vos droits sur internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
'lut,
Hm ? Apple a intégré, plus ou moins, du Linux dans son OS X depuis plus de 10 ans. Pourquoi pas Windows ?
Bon... Ne serait-ce pas ouvrir en (encore plus) grand la porte aux logiciels libres ?
Hm ? Apple a intégré, plus ou moins, du Linux dans son OS X depuis plus de 10 ans. Pourquoi pas Windows ?
Bon... Ne serait-ce pas ouvrir en (encore plus) grand la porte aux logiciels libres ?
Lut les vieux..
Apparemment c'est Ubuntu qui remporte la palme dans cette affaire ...
Mais au fait pour un client Lambda comme moi, ça changera quoi?
Développeurs, développeurs qu'ils disent.. les autres à la niche ?
Chui trop vieux pour ces conneries :))
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Apparemment c'est Ubuntu qui remporte la palme dans cette affaire ...
Mais au fait pour un client Lambda comme moi, ça changera quoi?
Développeurs, développeurs qu'ils disent.. les autres à la niche ?
Chui trop vieux pour ces conneries :))
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
bon,
bah du coup
tant que apt-get install ne pointera pas sur windows store ...
Du coup je me demande aussi,
les virus et autres cochonneries bien présentes sur windows, auront sans doute des facilités à passer la barrière de l'espèce, et comme il y a un monde où la chasse n'est pas vraiment ouverte, faute de gibier, ça risque d'amener de drôles de choses, peut-etre du chiffre en plus pour les chasseurs de virus.
bah du coup
tant que apt-get install ne pointera pas sur windows store ...
Du coup je me demande aussi,
les virus et autres cochonneries bien présentes sur windows, auront sans doute des facilités à passer la barrière de l'espèce, et comme il y a un monde où la chasse n'est pas vraiment ouverte, faute de gibier, ça risque d'amener de drôles de choses, peut-etre du chiffre en plus pour les chasseurs de virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question