Cherche manga romance ! :3

Sharkonne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 20:01
Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 31 mars 2016 à 16:49
Biiijour! Alors voilà, je suis à la recherche de manga d'amour mais pas n'importe lequels. Déjà je ne cherche pas en anime mais en livre, de préférence français que je puisse les acheter. je n'aime pas regarder des scans sur internet, je préfère les avoir main :)
Donc je cherche des mangas romance, comique.. Avec une fille qui aime un garçons, mais que ce garçons ne l'aime pas ou autre... Et que un autre gas quelle n'aime pas n'arrête pas de l'embêter mais finissent par tombée amoureux... Il y en a plusieurs , j'aimerais que vous me donner tout ceux que vous connaissez! Si vous avez des mangas ou la fille et le gas se déteste et finissent par s'aimez je prend aussi! Je vais vous donner des exemple de se que je cherche..
-He is à beast. Jadore le concept, l'histoire... Jaime tout.. Cest trop mignon! C'est mon manga preferer ! Les grafismes sont whaaahou.. A oui .. Je cherche des mangas avec de beau grafisme....
-Wolf girl (je crois que c'est sa) une fille qui se cherche un faux petite ami pour faire bien devant ses amies, et qui fini par tomber amoureuse. Belle histoire.
-namaikizakari mais lui existe que en scan les livres ne sont pas encore sorti en France ... Et plein d'autre mais j'ai pas les noms.. Voilà dite moi se qui et de se genre s'ils vous plais! :3
A voir également:

2 réponses

yukinoTakahiro Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 2
4 mars 2016 à 19:35
Je te propose toradora que j'ai tout particulièrement aimé ;)
0
Melody-24 Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 31
31 mars 2016 à 16:49
Salut je te conseille parmi eux, kamisama hajimemashita ou divine nanami en français, switch girl, hyokoi, lovely complex, koibana et library wars si tu ne connais pas déjà :)
0