Cherche un film sans le titre !
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant enfant, donc mes souvenirs sont peut-être un peu flous... Il me semble que c'est un film américain, je dirais des années 90. En gros c'est l'histoire d'un type qui est capable de se déplacer mentalement, je m'explique: son corps ne bouge pas, il est allongé (comme mort) mais son esprit, son "âme" peut se balader ! Il en profite pour déplacer des objets chez son ex-femme etc... Mais justement, puisque quand il effectue ses petites escapades, son corps semble mort, les personnes qui le trouvent (du personnel hospitalier ou d'une prison, je ne sais plus) pensent qu'il est réellement décédé et il est enterré. Le film se termine sur cet homme qui retrouve son enveloppe corporelle et se rend compte qu'il a été enterré vivant !
Voila, j'espère vraiment que quelqu'un connaît ce film ! Merci beaucoup :)
Voila, j'espère vraiment que quelqu'un connaît ce film ! Merci beaucoup :)
A voir également:
- Cherche un film sans le titre !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Jade023
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
13
2 avril 2016 à 01:57
2 avril 2016 à 01:57
Si ce n'est pas The Invisible, ça sera surement Enterré Vivant, c'est un film télé des années 1990, tu peux être sur en lisant ce que les gens disent içi : http://ww25.bitl.li/x2KyU?subid1=20201209-0616-22a7-b644-ef4e5406f2d1 sur ce film bon courage
2 avril 2016 à 02:15