A voir également:
- Animateur de réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Dans le message facebook ci-dessous, cédric a commenté une photo publiée par gabin. qui peut voir le commentaire de cédric selon les règles de ce réseau social ? - Forum Logiciels
5 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
1 avril 2016 à 15:27
1 avril 2016 à 15:27
Bonjour,
J'imagine que le job recherché est "Community Manager" qui s'occupe de gérer l'image d'une entreprise au travers des réseaux sociaux ( Facebook,Twitter Etc...)
Vous pouvez trouver des annonces en ligne postées. J'ai des doutes quant à l'utilité d’être Auto entrepreneur dans ce métier, mais je me trompe peut être.
J'imagine que le job recherché est "Community Manager" qui s'occupe de gérer l'image d'une entreprise au travers des réseaux sociaux ( Facebook,Twitter Etc...)
Vous pouvez trouver des annonces en ligne postées. J'ai des doutes quant à l'utilité d’être Auto entrepreneur dans ce métier, mais je me trompe peut être.
Merci beaucoup de votre réponse.
Oui je parle de cette activité ..
savez-vous où je peux trouver de telles annonces ??
je n'en ai trouvé nulle part ! Merci d'avance
Oui je parle de cette activité ..
savez-vous où je peux trouver de telles annonces ??
je n'en ai trouvé nulle part ! Merci d'avance
oui je suis d'accord avec vous mais dans certains secteurs je pense qu'il n'y a personne pour s'en occuper ...
et pourquoi le poste communauty manager existerait il si il n'y avait aucun boulot ni poste ?.... je me pose la question ....
et pourquoi le poste communauty manager existerait il si il n'y avait aucun boulot ni poste ?.... je me pose la question ....
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
1 avril 2016 à 17:24
1 avril 2016 à 17:24
Le poste de community manager existe dans des boite souhaitant développer leur notoriété. cependant c'est un poste souvent couplé a un autre( Des Développeurs qui peuvent s'en occuper , Secrétaire aussi comme l'as dit Devilhacker.)
titi
>
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
3 avril 2016 à 00:48
3 avril 2016 à 00:48
merci pour les infos :)
je suis mal barré donc .. :(
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
1 avril 2016 à 17:38
1 avril 2016 à 17:38
Pas forcement, Certain site en propose suivant votre région . Par exemple la dessus:
https://fr.indeed.com/Emplois-Community-Manager
Ou une recherche sur Google avec "Poste Community manager " ou "poste Chargé de communication Digitale" ( qui est le nom en francais en quelque sorte)
https://fr.indeed.com/Emplois-Community-Manager
Ou une recherche sur Google avec "Poste Community manager " ou "poste Chargé de communication Digitale" ( qui est le nom en francais en quelque sorte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 247
2 avril 2016 à 03:49
2 avril 2016 à 03:49
Tu as tout intérêt à prospecter toi-même, en t'adressant directement à ces réseaux sociaux.