Animateur de réseaux sociaux
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
J'envisage de me lancer comme animateur de réseaux sociaux mais savez-vous si l'on peut trouver des annonces d'offres d'emploi dans ce secteur ou si l'on doit se mettre comme auto entrepreneur et prospecter soi-même ?
merci d'avance
J'envisage de me lancer comme animateur de réseaux sociaux mais savez-vous si l'on peut trouver des annonces d'offres d'emploi dans ce secteur ou si l'on doit se mettre comme auto entrepreneur et prospecter soi-même ?
merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour,
J'imagine que le job recherché est "Community Manager" qui s'occupe de gérer l'image d'une entreprise au travers des réseaux sociaux ( Facebook,Twitter Etc...)
Vous pouvez trouver des annonces en ligne postées. J'ai des doutes quant à l'utilité d’être Auto entrepreneur dans ce métier, mais je me trompe peut être. -
Merci beaucoup de votre réponse.
Oui je parle de cette activité ..
savez-vous où je peux trouver de telles annonces ??
je n'en ai trouvé nulle part ! Merci d'avance -
oui je suis d'accord avec vous mais dans certains secteurs je pense qu'il n'y a personne pour s'en occuper ...
et pourquoi le poste communauty manager existerait il si il n'y avait aucun boulot ni poste ?.... je me pose la question .... -
-
Pas forcement, Certain site en propose suivant votre région . Par exemple la dessus:
https://fr.indeed.com/Emplois-Community-Manager
Ou une recherche sur Google avec "Poste Community manager " ou "poste Chargé de communication Digitale" ( qui est le nom en francais en quelque sorte) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as tout intérêt à prospecter toi-même, en t'adressant directement à ces réseaux sociaux.