Les discussions
Blood+ une suite ?
Bonjours j'ai fini de regarder le manga Blood+ qui contient 50 episode et vu la fin je voudrai savoir si il y'aura une suite ? un oav ou un film qui s...
Recherche le titre d'un téléfilm années 80
Bonjour, je cherche le titre et aussi à télécharger un téléfilm en plusieurs parties, des années 80 (la 5?) C'est l'histoire de 4 ou 5 braqueus...
Recherche d'une chaine musicale japonaise
RésoluBonjour, je recherche une chaine spéciale qui passe de la musique japonaise et le logo en haut a gauche de l'écran est un S dans un espece de carré. A...
J'ai 18ans et je ne sais plus comment vivre
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...
Demande de bourse d'etude en france
FerméBonjour je suis djiboutienne je suis en premier année à Universiter de djibouti j'etudie le filiere BBA(Bachelor in bussniss admistraction ) je suis...
Cherche le nom d'une ancienne émission
RésoluBonjour, voilà je cherche désespéramment le nom d'une ancienne émission de télé des années 90 qui passait sur Antenne 2 ou FR3. Le principe était basé...
Ecrire à un éditeur
Bonjour, je ne sais pas trop où me renseigner pour poser ma question, donc j'espère que vous saurez me répondre. Voilà, mon grand frère, depuis quelq...
Programmeur
salut les amis comment allez ? je voudrais savoir commet faire pour devenir u grand programmeur et for en developpement ?
Quelle est cette chanson ?
bjr voila quelle est cette chanson a 1h36 https://vimeo.com/66532892 svp ? d'ailleur trés beau reportage qui donne envie ...... de prendre la mer !!...
Comment telecharger kamel messaoudi sur pc
bonjour tous le monde je cherche un site ou comment telecharger dela musique sur notre pc gratuitement c'est pour l'anniverssaire de ma mere je cherch...
Agent 47
Résoluje recherche depuis plusieurs semaines le filme agent 47 sortie le 26 août 2015 sans succès. Est ce que quelqu'un saurai s'il est disponible en stream...
Questionnaire : merdi d'y répondre si vs etes interesser
Bonjour , je doit faire une étude de marché c'est pour cela répondez au question ci dessous si vous etes interesse merci pour ceux qui le font : 1) V...
Lafouine
Quelle est le vraie nom de lafouine?
A la recherche d'une musique gitane
Salut. J'ai regarder Zone Interdite spécial Gitan 2 sur M6 et arriver a Marseille il y a un groupe de gitan qui chante une chanson c'est jouer a la gu...
Traduction d'une phrase latin-français
Bonjour, est-ce que quelqu'un me peut traduire cette phrase? Exercitui Romano gratias agébant quod omnia periculorum génera et omnes pugnarum ca...
Avertissement sur l'epitech
Bonjour, J'ai rédigé il y a quelques temps sur JV.com (je pense que c'est une erreur d'avoir écris mon texte sur ce site) ma mésaventure que j'ai a...
Airsoft
Salut à tous, Je compte me lancer dans l'airsoft et j'aimerais bien jouer avec des répliques de pistolet. Mais j'ai peur d'être désaventager par app...
Recherche films avec des fées
Bonjour tout le monde. Alors voilà je recherche des films ou dessins animés, mais surtout film où il y aurait des fées, fée clochette je l'ai déjà et ...
Manga qui ressemble fairy tail
Bonjour ça fait quelque moi que je regarde fairy tail est j'ai fini toutes les saison même en vostfr et en vf si vous avez un manga qui ressenble a fa...
Recherche le titre d'un film destins croisés, hasard, coïncidenc
Bonsoir, après avoir passer une heure a chercher sur la toile je me résigne à demander ici, Je me souviens de deux scènes situées je pense au début ...
Film d'horreur
Bonjour,j'ai vu il y a assez longtemps un film ou des jeunes tombent en panne a coter d'une forêt et il décide d'y camper mais une des filles mange un...
Clip electro
Résoluje cherche le titre d'une musique avec un clip ou l'on voit des baguettes taper sur un xylophone en image de synthese c'est très récent.
Probleme license
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je tenais a vous dire que je me suis inscrit dans une équipe de foot. J'ai payer 75€ ma licence, il reste 3 match avant la trêve...
Nom d'une musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique a 3:11 dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Gx0NFLNFD0M Merci d'avance.
? "voilà voilà voilà"
Bonjour, J'étais à la boutique Camaieu de République à Paris cet après midi et j'ai entendu une chanson française d'une voix féminine qui prononçait ...
Un nouvel instrument
Bonjour à tous, alors voilà, je veux commencer un nouvel instrument, mais je sais pas lequel choisir. J'ai fait deux ans d'accordéon et là j'appren...
Je ne me souviens plus du nom d'un manga
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom d'un manga que j'ai vu une fois et qui m'a marqué tellement c'était bien. J'ai des souvenirs de pas mal de détail...
Je recherche le titre d'un roman
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un roman lu dans les années 70/80 Son thème: Un couple traverse l'océan dans un voilier, celui ci est heurt...
Magasin pour montre garmin 225
Bonjour, je suis à new york cette semaine, et j'aimerai acheter la montre garmin 225 ou pourai-je l'acheter au meilleur prix s'il vous plait ...
Je cherche un film
RésoluBonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...
Film
bonjour a tous je suis nouvel voila je cherche des film sur les naufragé sur une ile je vous remercie de votre réponse
Aide pour retrouver un film
Bonjour :) . Je cherche un film que j'ai vu à la télé et qui m'a bcp plus mais hélas je ne me rappelle plus du titre .. J compte sur votre aide je vai...
Identification de la musique
RésoluBonjour, Je cherche à connaître le titre de la chanson de cette vidéo : https://vimeo.com/142996695 ! Auriez-vous une idée... Merci d'avance !
Délais d'attente d'un colis des usa vers la france
RésoluBonjour, J'attend un colis des usa dont le suivie sur le site usps YOUR LABEL NUMBER SERVICE STATUS OF YOUR ITEM DATE & T...
Je cherche...
RésoluJe cherche une chanson le refrain ça fait : Everywhere I'm looking now,I'm surrounded by your embrace,baby i can see your halo.... Qui peut m'aider???...
Canal+
je ne vois pas mon numéro d'abonné
A quelle espèce il appartient ?
FerméBonjour ! J'ai Trouvé Ce Chien Ca Fait Quelque Jours Mais Je Ne Sais Pas Son Espèce . Quelqu'un A Une Idée ? Merci ..
Airsoft nord pour mineur
RésoluBonjour j'aimerais savoir si sa serait possible de trouver un terrain l'airsoft dans le nord qui accepterait des mineurs car effectivement moi 2 de me...
Cherche chanson
Est ce quil y'a quelqun quii se rappelle de la chanson d'une blonde qui sappellait Jessica qui est sorti en 2004 ou 2005 le titre ou les parole c'étai...
Avec un oeil peut ton voir un film au cinéma en 3d nettement ?
Bonjour ! Je m'explique je voulais aller voir dans un ciné en IMAX un film qui est proposé seulement en 3d... Mais n'ayant qu'un oeil pourrais-je le...
Je cherche un film americain en egypte
RésoluBonjour, Voila Je cherche un film americai surment qui se passe en Egypte. Je me souvient que le personnage principale et un petit garçon egyptien d...
Musique du film douches froides
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaitré la musique à la fin du film les paroles font you make me weak, you make me strong, you make me re...
A quel age pouvon nous faire notre propre radio ?
Bonjour, je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire notre propre radio? car j'aimerais beaucoup en faire une car je suis tres timide et peut ...
Qui connait se dessin animé
où les deux personnages principaux sont une sorcière et un sorcier qui sont frère et soeur. Ils chantent une formule magique. Ce dessin animé passait ...
Problème demarage
Résolu/FerméBonjour j'ai acheté récemment une T2M série 7000 que j'ai monté et quand je veux la démarré il y a du carburant qui sort de la bougie (je l'ai dessere...
Cherche chanson telefilm
Bonsoir, Je cherche la chanson qui est passé dans le téléfilm les petits meurtres d'Agatha Christie "Le couteau sur la nuque" quand Julien Sobel c...
Sites de rencontre gratuite efficace?
salut les sites de rencontres gratuits ....fiable ou pas
Titre d'une musique d'un vine
Bonjour, voila je n'arrive pas à trouver la musique qu'il y a sur le Vine à 4:46 (Michigan State). Même shazam et soundhound n'ont pas trouvés. ...
Nina simone feeling good instrument
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck bonsoir, svp je voudrais savoir les instruments utilisés et à quel moment et est ce que c'est du jaz...
Des téléfilms
Bonjour, voila je cherche des téléfilms du genre romantique comme par exemple: la fiancé des neiges l'invité de noël Un mari à louer la propositi...