Les discussions
Recherche nom d'un accord de guitare
Bonjours à tous, Je recherche le nom de l'accord suivante: x x D G D F# (0)(0)(3)(2) Les numéros entre parenthèse represente le case à j...
Je recherche le nom d'un groupe
Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de femmes et le titre de la chanson s'appel BOYS. La chanson est une reprise et l'original est (Moments & W...
Comme choisir le collier pour mon mignon
FerméBonjour à tous! J'ai un chien trop mignon?voici sa photo Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je ...
Barbara cartland
FerméBonjour Je cherche un roman de Barbara cartland :la brulure de la passion Et si vous voulez on peut se faire des échanges via email j en ai presque...
Que collectionner vous ???
Bonjour, J'aimerais beaucouo faire une collection mais je ne sais pas la quelle .Et vous que colelctionner vous ???? Merci=D Configuration: Wi...
Recherche un titre
Bonjour,bonsoir. J'ai écrit et terminer un manga il y a peu ,mais je n'arrive toujours pas à trouver de titre! C'est donc pour ça que j'ai consulte...
Environment
Résolu/FerméJe travaille dans l'administration scolaire. Je sollicite une bourses d'etude Sur les problemes envronnementaux et leurs resolutions en vue d'aider mo...
Stage de 3eme
Résolu/FerméIl me reste 1 semaine et je ne sais toujours pas ou faire mon stage dans le 93 !aidez moi!,,
Trouver un stage en informatique...
Résolubonjour j'ai 20 ans, je suis étudiant en 2ème année en informatique, et je n'arrive pas à trouver de stage, mais alors pas du tout que faire ? sach...
Cours de preparation comptia a+ en francais
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des Cours de preparation comptia A+ en francais, gratuits ou payants. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Téléfilms ou un jeune homme est amputé et fait un voyage a velo
RésoluBONJOURS Je cherche un téléfilms qui est passé sur m6 il y a bien longtemps c'est jeune homme qui un accident de voiture je croix et il ce retrouv...
Les meilleurs films d'horreur récents
Bonjour Je voudrais savoir quel sont les meilleurs films d'horreur plutot récent de préférence (2000-2012) sachant que les meilleurs films d'horreu...
Je cherche une musique
RésoluAlors voila, il s'agit d'un clip musical anglophone dans le quel on voit un homme et un femme dans une belle salle plûtot sombre. Ils arrivent chacun...
Je recherche une musique
je cherche une musique triste où l'on voit une femme qui chante assise sur une voiture. Dans le clip on voit des images dessinées. Le clip parle de so...
Recherche de quelque chose d'intelligent
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, de séries, de mangas... peu importe de "quelque chose d'intelligent" comme prison break et death note (ce-...
Recherche d un vieux film déssin animé
Bonjour je recherche le titre d un vieux film en réalité mi film midessin animé.vu entre 1980 et 1985.C'est l histoire d un petit garcon (pour le coté...
Bonjour , je recherche un morceau
bonjour je recherche le nom du morceau qui est passe ce matin le 04/11/2015 à 4h35, merci vincent
Chanson aie aie aie
RésoluBonjour, je cherche une chanson, c'est une chanteuse, un peu space un peu trip hop, elle fait "aie aie aie aie aie...." puis je sais pas quelque chos...
Alliatys plus
Ferméj'ai perdu mes papiers comment faire pour me faire rembourser par alliatys plus, cordialement.
Recherche film : souvenirs de chicago
bonjour, je recherche le film : "Souvenirs de Chicago" titre original : "Windy city" réalisateur : Armyan Berstein année 1983 soit en cassette, soi...
Drones de transport sur longue distance
Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un connait des drones pouvant soulever jusqu'à 25kg et pouvant parcourir 100km... Si quelqu'un a une idée de là o...
À la rechercher d'un pseudo original :)
Bonjour, je cherche un pseudo plutôt original pour mon sckyrock, merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu y a pas mal d'années .. Je me suis souviens d'aucun acteurs , ni du réalisateur . Mais...
Film d horreur flippant
Salut a tous je cherche un film d horreur vraiment flippant j en ai vu beaucoup et la je seche merci de votre aide
Musique?
quelle est le titre de la musique le mardi 3 novembre à 20h16 merci
Changer de board skate (débutent)
Fermébonsoir/jour je suis débutent au skate, je veut changer mon board, je pense prendre un/e mini-logo sur skateshop.com, mais je ne sais pas si mes truck...
Match de foot
Bonsoir a tous ! J'ai besoin " d'aide ". Je me rend sur Paris le 13 pour le match FRANCE - ALLEMAGNE. Et je ne connais pas du tout. ( 1ere fois que je...
Recherche film ou serie : dinosaures , indigene et cannibale
Bonjour , je vous remercie de m'aider , je recherche un film que j'ai du voir il y a bien une 10aines d'années (même surement plus ) je viens de retou...
Film année 80 aventure science-fiction avec des ados surdoués
Bonjour je recherche un titre de film que j'ai vu dans les années 80 voici plus ou moins l'histoire : des jeunes surdouées sont de sortie sur un site...
La france a un incroyable talent
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si on fait passer l'emission "la france a un incroyable talent" , sur quelle chaine et a quel heure ?? merci
Shojo d'amour a court d'idée :(
Bonjour, Je recherche un shojo avec une histoire accrochante ! ( et avec un garçon beau :3 ). J'aime les shojo où l'on voit bien l'amour. *-* J'esp...
Rapport de stage
FerméBonjour, Je réalise actuellement un stage en cuisine collective dans le cadre de mon bts et je dois réaliser un rapport de stage mais je n'ai auc...
France 3 - ludo - garfield
Salut , est-ce que Gaarfield & Cie passe toujours sur Ludo si oui à quel heure , parce que je ne le vois plus depuis un moment.
Recherche le nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a des années et dont j'ai oublié le titre. L'histoires est la suivante : Une groupe de c...
Musique pub 6ter
BONJOUR, Je cherche une musique de pub de 6ter, quand ils passaient des bandes annonce de films, une musique était en fond (style voice) un mélang...
Recherche titre clip jeune qui devient très vieille à la fin.
Un clip avec la chanteuse peut-être, ou la figurante qu'il la représente... Cheveux blanc dès le début le visage le corps qui vieillie j'usqu'a .. 80...
Love song de 1995
Salut tout le monde je galère depuis 1995 ou 1994...j'avais vu un clip genre love song dans le top 50 et depuis je suis incapable de retrouver la musi...
Chanson africaine
Hello tout le monde voilà j'adore les sons africains qui bougent type Fuse ODG par exemple et je voudrais pouvoir enrichir ma bibliothèque musicale de...
J'ai des pouvoirs surnaturels que faire ???
Fermébonjour je m'appelle Elena et j'ai 16 ans j'ai des visions de l'avenir, j'entends ce que pense les animaux et si il sont malades je ressent leurs doul...
Pas d idée pour mon anniversaire
Voilà dans 1 semaine je faite mon anniversaire mais j ai vraiment aucune idée j avais le bowling mais je l ai déjà fait l année dernière
Demande de bourses
Fermébonjour, je suis etudiante dans une universite senegalaise et je voudrai poursuivre mes etudes superieurs dans une universite canadienne etant demuni ...
Bourses d'études pour la belgique
Résolu/FerméBonjour,je suis gabonaise et j'ai eu mon bac S en 2015.Mais je voudrais poursuivre mes études de médecine en Belgique mais j'ai personne pour me pre...
Pub le monde de red bull
bonjour je recherche la musique de cette pub red bull svp :)https://youtu.be/bQLdgONjQYg merci d avance :)
Hey! je cherche une musique recament passé sur fun radio
Salut je recherche une musique qui est passé sur fun radio aux alentours du 30 octobre le début ressemble beaucoup a ( pour ceux qui connaisent )...
Recherche vieu film art martial
Résolu/FerméSalut tout le monde, je recherche désespéramment un vieu film avec un jeune homme blanc americain qui a un job dans un cinema et il habite a l'étage d...
Travailler dans le hardware
RésoluSalut comme dit dans le titre j'espère travailler dans le hardware, et je voulais savoir s'il y aurait des études dans ce domaine parce que je suis ac...
Titre film romantique fantômes
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film à l'eau de rose. Pour faire un résumé: Il s'agirait d'un couple pour qui tout va bien, jusqu'au jour où...
Mot de passe débitmètres abb mag-xe
FerméBonjour J'ai un problème au niveau d'un débitmètre ABB MAG XE j'arive pas à modifier ces paramètres car il est bloqué par un code PP. Est ce que c'e...
Mélange entre race de poisson
Résolu/FerméEst-ce qu'un mâle Guppy peut mettre enceinte une femelle Molly?
Ou trouvez des avis sur les compagnies aériennes ?
FerméBonjour, je dois partir en vacances cet été en Asie et j'ai trouvé des billets pas trop cher. Par contre, je me demandais si vous connaissiez un s...