Bonjour, je cherche le nom d'un film américain.
C'est l'histoire de deux hommes qui sortent avec la même femme. Ils forment un couple à trois. Elle se fait kidnappé et le raviseur passe un pacte ave...
C'est l'histoire de deux hommes qui sortent avec la même femme. Ils forment un couple à trois. Elle se fait kidnappé et le raviseur passe un pacte ave...
bonjour! depuis longtemps je cherche ce film, c'est l'histoire d'un homme qui a une aventure d'un soir avec une femme et il découvre que c'est la soeu...
bonjour a vous tous membres de CCM Je suis suis a la recherche d'un morceau de reggae des années 1994 ou avant mais pas après . le problème c que j...
Bonjour :) et Bonne année à tous Voilà, je recherche une série que je regardais avec ma soeur étant petite sur KD2A L'histoire se déroule sur un ...
salut tout le monde j'aimerai savoir quand est ce que le tome 2des âmes vagabondes sort car c'est v te aiment un très bon livre !
Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que c'est la RIHANNA NAVY ? mercii de me repondre =)
Hello !! je ne sais pas trop quoi faire pour mon anniv... En sachant que je suis pas à fond dans le maquillage ou le shopping... Le ciné me tente pas ...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais un ordinateur portable mais mon père ne veut pas ( ma mère est décédée ). J'ai un pc familial, mais je voudr...
Bonjour à tous je cherche une série que j'ai regardé en 2007 et qui passait soit sur nt1 ou nrj12 je sais plus trop. les indices que je peux vous don...
voila j ai fait un cadeau a mon mari je lui ai acheté une lunette fuzyon optique pour aller a la chasse au mois de juin 2015 et il l emmene chez l am...
dans le film a la derive avec madonna il y a une jolie melodie qui va de plus en plus vite et je n'arrive pas a mettre la main decu!!! aider moi a la...
Bonjour, je retente ma chance une dernière fois, savez-vous quelle est le titre de cette musique à 1h45 et 10 s le morceaux avec de la guitard ?? ...
Bonjour tout le monde, j'ai récemment entendu une chanson de reggae qui m'a plu mais je n'arrive pas à la retrouver. Je me souviens que le refrain éta...
Bonjour à tous, je cherche depuis un moment déjà le titre d'un manga que j'ai lu il y a au moins 6, 7ans. C'était dans le genre comédie/romantique j...
Bon j'ai une rieju mrt et j'aimerai la modifier mais je ne sais pas quoi faire et je voudrai savoir aussi quel pot il faut que je mette merci!
Bonsoir, L'antenne TV doit être reliée du mur à ma Freebox ou du mur à la télévision ? Ou de la Freebox à la télévision ? Merci d'avance. Oli...
Salut j'ai une idée d'Histoire manga qui ce passerait vraiment dans le fantastique et un peu dans le futuriste mais elle est extrêmement longue, que c...
Bonjour j aimerai trouver des réponses, j ai trouvé une pierre super bizard dans le desert du maroc il y a de cela 2 3 ans et je l ai retrouvé dans l...
je recherche une chanson que j ai entendue quand j étais petite enfant. elle parle d un accident de moto ou voiture. La mariée est sur le parvis de l...
Bonjour, Pourriez-vous me donner interprète et le titre de la musique de la publicité Yves Rocher Sérum Végétal 2015 ?
Slt tous le monde je cherche le nom d'une nouvelle musique passée résement sur Skyrock, et je croie que c'est une nouvelle chanteuse qui chante ...
Bonjour, est-ce quelqu'un porrait m'aider à trouver le peintre à partir de la signature?
Bonjour, je recherche un feuilleton qui devait passer fin des années 70, début des années 80, à l"époque de la Chambre des Dames ou de Fabien de la ...
Bjr je n'arrive pas à télécharger des musiques sur deezer gratuitement; Aidez-moi
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps. Il s'agit d'un rectangle, nous nous sommes sur les bords de ce rectangle ...
Si je joue un blues à la guitare accords MI LA SI7, quel est l'harmonica (genre picolo) à acheter et quel ton ? MERCI PS ouais je sais , je ne s...
Bonjour, Je fais appel à vous parce que je m'en sort plus toute seule. Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai faire une soirée en allemange avec des amis m...
Bonjour, je suis novice en la matière, j'habite à 300 mètres de la plage et je sais que l'on trouve pas mal d'objet voir des bijoux. Donc j'aimerais ...
Bonjour à vous tous (toutes) Merçi de nous avoir accordé cette chance de vous parler à propos de nos plus amples requetes en vous, Bref je voulais vo...
Hello à toutes et tous, Je cherche désespérément le titre de cette musique, lien : https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'avais pu l'...
Bonjour à tous, Je cherche des idées de mangas à lire, si possible pas des sagas de 30 livres. Je rechercherai plutôt des shojos tels que "Chobits"...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, je ne sais plus vraiment l'histoire, ni auteur et date de sortie, juste quelqu...
bonjour a tous et a toutes je suis en 4eme ( et oui jeune et insouciant) et je voudrais savoir quelles études ils vaut faire pour être prof d'histoire...
ici je vais poster le liens de les meilleurs séries ou bien LES DERNIERS EPISODES SERIES : http://www.filmsvostfr.org/
Je cherche la musique de fond qui passe qd Naestro apparé dans l'émission Incroyable Talent. Je veux vraiment retrouver cette musique car elle est trè...
Bonjour, J'ai été au spectacle interactif "Les Amoureux de Verdun" au Puy du Fou, quelle expérience incroyable, saisissante de réalisme ! Par contr...
Bonjour, Je cherche une chanson sans succès Cest une chanson espagnol êt anglaise où il y a "Côme on, Côme on baby êt apres de l'espagnol Conf...
Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne connais ni le titre ni les acteurs... Je me souviens seu...
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre éta...
Bonjour tout le monde !! Je cherche une musique qui date d'une dizaine d'année, c'est de la techno assez minimaliste et répétitive avec un chanteu...
Bonjour, J aimerai avoir s il vous plait le code postal de ma ville douala au cameroon Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel est le titre de cette musique ??? https://www.youtube.com/watch?v=tI_JorQa8hA J'ai meme fait des reco...
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une musique. je ne connais pas le titre, mais je (crois) me souvenir du refrain qui faisait "Mini ...
Bonjour, je recherche le titre du dessin animé qui passait il y a à peu près deux ans c'était un petit robot bleu créé par un savant et celui ci l'ava...
Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de cela tres longtemps Ce dont je me rappel: Des gens sont dans un avion, et a la suite d'un...
Bonjour ^^ Je recherche le titre de deux musiques mais en vain. J'ai essayé de les Shazam mais c'est sur YouTube donc il ne capte pas car le YouTube...
Hello tout le monde, voilà je suis un peu à court de film en ce moment, est ce que vous auriez des films plutôt récents à me proposer? Pour le genre ç...
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans 50 mn inside le 07 novembre 2015. Je la trouve très belle. Elle se trouve au bout ...
Bonjour, Depuis un certains temps je me suis mis au loisir du billard. Je joue avec les boules de 1 à 15, qu'on doit rentrer de notre côté. Si on ...
Bonjour, Je recherche le titre d'une comptine que l'on entend très souvent dans les séries anglaises ou américaines, mais malheureusement généralemen...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.