Les discussions

adams59480 Musique / Radio / Clip

Musique big mama 2

Bonjour; J'aimerais connaitre la musique qui passe dans le film BIg mama 2 quand la petite fille fait sa dance a la compétition. Sa fait 2 mois qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo23
alexia 12 ans poidevin Loisirs / Divertissements

Comment participer a money drop ?

Résolu

Bonjour . Money Drop est facile pour mes parents et comme on a peu d'argent , on voudrait savoir comment s'inscrire au JEU TELE . Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DorisOups
fabien 14 Loisirs / Divertissements

Taille de survêtement lacoste

Fermé

bonjour je mesure 1m70 et je pése 60kg Ilya un moment j'ai acheter des bas de survêt Lacoste en taille 2 ancienne collection c' est un peut gros gr...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mao Sama Cinéma / Télé

Recherche un film manga

Bonjour alors voila je cherche le titre d'un manga mais je ne me rappelle que de petit morceaux du film comme le monstre d'un lac a tueerpresque tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Inco-Gnito
vince Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Bonjour, Je recherche un titre d'un groupe (ils sont au moins 10 sur scène) américain des années 80-90. Ils parlent d'un train et commencent la chan...

rcdj79
Marine Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson !

Bonjour, Je recherche une chanson d'été (elle remonte à loin) ... C'était un groupe, un peu du même genre qu'Aventura (Obsession). Ils étaient sur la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marine
adieue Cinéma / Télé

Cherche un vieux dessin animé

Bonjour Je recherche un vieux film d'animation qui date probablement des années 80. Je l'ai vu au début des années 80. C'était l'histoire d'une ...

Christine
yocx93 Cinéma / Télé

Le monde de barney

BONSOIR LE FILM EST LE MONDE DE BARNEY. BONNE SOIREE ET BON LOOK

^Abel^
Abdellah20340 Loisirs / Divertissements

Help question croc blanc

Fermé

1-pourquoi nous parle t'on d'Henri et Bill sachant qu'il ne figure plus aprés dans l'histoire 2-quesque croc blanc à apris à sa première sortie 3-q...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
chabrol Cinéma / Télé

Recherche d un film americain

bonsoir, Je recherche le titre d un film americain des annees 1970 1977 dont l histoire se situe aux USA pendant ces memes annees les premieres ...

yocx93
Marion Cinéma / Télé

Recherche film

Bonsoir, Je recherche un vieux film, je n'ai que quelques éléments...Il doit être sorti dans les années 80/90...Ce dont je me rappelle, c'est de voir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marion
claire Cinéma / Télé

Un vieux dessin animé

Bonjour, je recherche un vieux dessin animé, sorti dans les années 80/90 max, je ne me souviens plus bien de l'histoire mais il y avait des trolls qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ch. T.
Clém Musique / Radio / Clip

Cherche une musique tv

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que l'on entend en fond sonore au début de ce programme ( jusqu'à 0:30 ) http://www.dailymotion.com/video/x...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rcdj79
dany152 Loisirs / Divertissements

Quel adaptateur??

Fermé

Bonjour J zi acheté sur le net un appareil pour chauffer l eau ...mais il n y a pas l adaptateur NO20 qui été indiqué sur l offre J ai trouvé ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Andreas. Études / Formation High-Tech

École cesi arras

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir réponse à ma question. Alors , je voudrai aller à l'école CESI à ARRAS en alternance pour l'informat...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
christiby1
ARNAULT Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

je recherche un titre d un groupe de langue anglaise des années 80 voire 90 commençant par des sons de cloche puis suivi par de la guitare électrique ...

ARNAULT
bobsatan Loisirs / Divertissements

Accord tom frager

Résolu

Bonjour, sa va faire 6 mois que je joue de la guitare et quand j'ai écouter lady melodie de Tom Frager j'ai vite fait de chercher les accords sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juju
Nanami_otaku Cinéma / Télé

Je cherche un nouvel animé

Bonjour, Je cherche un nouvel animé, sans consanguinité et ou le narrateur est une fille. J'ai déjà vu: maid sama, skip beat, uta no prince sama, ha...

Nanami_otaku
Shasha42 Loisirs / Divertissements

Creer un groupe de danse : st etienne

Résolu

Bjr , j'habite à St Etienne , et j'aimerai bien creer un groupe de danse fille et garçon (amateur ou pro, ado ) ou integrer un groupe .Je pratique l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shasha42
AndyMartins Loisirs / Divertissements

Informatique

Bonjour, Je vais écrire un livre et j'aurais besoin de connaître plus de chose sur l'informatique, tels que les derniere invention, les derniers logi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
Ekinox Musique / Radio / Clip

Recherche music electro 2004/2006 ?

Salut je demande votre aide ,voila je recherche une musique Electro qui était dans une compil FG je crois entre 20004 et 2006 ,mes souvenirs sont vagu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Josh Randall
Dandine76 Loisirs / Divertissements

Sac lancel bb vrai ou faux

Fermé

Bonjour je vient aquerire un sac lancel bb marron j'aimerai savoir comme je peut savoir si c'est un vrai ou un faux ??? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou
Laetitia Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film fantastique

Bonjour ^^ Alors ma recherche difficile : Petite (j'ai 22 ans) j'ai vu à la tele un film fantastique dont les héros était une petite creature à poil...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cedaimant
Arthur Loisirs / Divertissements

Poème devoir

Résolu

Salut,J ai dû écrire un poème sur le thème de la pluie et j'aimerais savoir ce que vous en pensez : Vie de goutte Gouttes mouillées ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Arthur
lastdeath Cinéma / Télé

Film du style : sublimes créatures

Résolu

Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures) autre que twilight . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Shakibentayebi
AlexSF Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont j'ai oublié le titre, tout ce que j'ai en mémoire est que le personnage principal est enfermé dans une boucle tempo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
natdu15
Ordhe Loisirs / Divertissements

Rencontre/partage passion

Bonjour, Voila je cherche un peu à connaitre du monde dans ma région et je ne sais pas forcement comment faire. On m'a conseillé d'aller fouiller s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
skleton
romainalabien Musique / Radio / Clip

Recherche la musique

je recherche cette musique depuis 4 ans ci vous pouriez m'aider merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Aq4k7_tlu2I si sa fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44
Railey91 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire b

Bonjour je suis actuellement entrain de passer mon permis B j'ai pris un forfait 20h donc j'ai eu mon code facile en 1 mois et demis. La j'ai deja fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44
Steven.Stifler Musique / Radio / Clip

Pôle express

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je recherche la BO du film d'animation "Le pôle express" , mais en français !! Idéalement, à télécharger. Quelqu'un saurait t'i...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke
Weigh Loisirs / Divertissements

Quel est ce signe

Bonjour* Si vous regardez dans le cadre rouge que vous cachez le corp du corbeau on vois clairement deux mains attachés qui sont censés représenter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Weigh
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Éolienne

Bonjour, cher internautes Voila je me suis mis a la construction d'une éolienne mais le problème c'est mon moteur, je voudrait allumer une lampe écon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto
Maimitti Musique / Radio / Clip

Cherche clip récent

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus du chanteur de ce clip que je recherche : il chante (en anglais) et un vieil homme le rejoint, qui veut chanter auss...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maimitti
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000