Le manga que je recherche désespérément...

KareraAzkartha - Modifié par KareraAzkartha le 4/06/2016 à 18:42
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 8 juil. 2016 à 03:09
Et bien voilà mon problème : Cela fait un bout de temps que j'ai regardé un anime et aujourd'hui je le recherche désespérément sans succès.

Voici ce dont je me souviens :
C'est un anime en VOSTFR que j'avais regardé sur Youtube et je me suis bien marrée devant. ce n'est pas un anime tout récent. Cela parle d'une fille qui était très amoureuse d'un garçon ( son voisin je crois ) quand elle était petite, mais il a du déménager et depuis il est devenu son seul amour. Elle lui avait écrit une lettre et voulais la lui donner avant son départ, mais elle n'a pas pu. Elle n'a pas pu lui déclarer ses sentiments à l'époque. Mais des années plus tard il revient au plus grand bonheur de l'adolescente. Elle avait précieusement conservé la lettre et avait même oublié son contenu. Mais il se trouve que le garçon est un vrai obsédé. Les parents de la jeune fille et ceux du garçons se retrouvent coincés à l'étranger avec l'impossibilité de revenir au japon. Ils doivent désormais veiller les uns sur les autres. Le garçon se tape des incrustations dans la maison de la protagoniste, dors même dans son lit etc... La première fois qu'il revoit la fille, elle était en sous-vêtements je crois... La fille est une très bonne nageuse si je me souviens bien... La fille a une grande soeur et le garçon une petite soeur. La petite soeur du garçon se fait une amie blonde aux fil des épisodes et la grande soeur de la protagoniste se souvient parfaitement que la concernée était amoureuse du garçon et ne trouve pas les incrustations du garçon dérangeantes... Il se trouve que le garçon a toujours été un obsédé et que la fille avait préférer oublier ce côté dérangeant du garçon. A la fin on apprend que dans la lettre qu'elle avait écrite, il était marqué qu'il devait arrêter d'être si obsédé.

Voilà... Je vous remercie d'avance et désolée si j'ai spoilé...

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
Modifié par kyon0043 le 8/07/2016 à 03:15
Salut,

Le manga que tu recherches désespérément... c'est "Tonagura!"
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0