Recherche le nom d'un film !

FCbt Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 13 juin 2016 à 01:31
Louisja Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 8 juil. 2016 à 00:28
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps quand j'avais a peu près 6 ou 7 ans, il doit être vieux maintenant mais il m'avait beaucoup plu. Je ne sais plu si le film en question est un film d'épouvante horreur, mais je pense que oui.
Alors voilà de quoi je me souviens, c'est un monstre aux yeux rouges (qui porte probablement un chapeau je ne sais plus) qui coupe la tête à des humains avec son épée la nuit quand il fait noir. Il y a un homme (le héros) dans le film qui fait le pari avec des gens qu'il peut tuer le monstre, alors il part acheter une arme à feu, ensuite l'homme et les gens retrouvent le monstre qui coupe la tête à un des leurs, alors l'homme avec l'arme à feu prend peur et tout le monde s'enfuit. Il y a également un adolescent et une femme (je ne sais plus si c'est sa mère mais ils ont un lien de parenté) qui en tout cas sont très proche du héros. Une fois que l'adolescent voit que le monstre tue plus de monde, il décide de se rendre au monstre afin de se faire décapiter mais le héros et la femme partent le sauver. Il est également question d'haricots verts (ou de haricots tout court) qui ont un lien avec le monstre mais je ne m'en rappelle plus trop.
Voilà c'était tout, en tout cas ce serait gentil de votre part si quelqu'un avait le nom du film.

1 réponse

Louisja Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 10
8 juil. 2016 à 00:28
Sleepy Hollow ?
1