Recherce une chanson américaine années 80-90
Dorou57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lilou1012 -
Lilou1012 -
Bonsoir,
Je recherche le titre d'une chanson américaine des années 80-90 ainsi que le nom du chanteur qui afro-américain vue dans un clip il y a fort longtemps.
Le clip vidéo commence dans une ruelle la nuit. Le chanteur afro-américain a les cheveux mi-longs frisés et possède un perfecto il me semble. Il descend de sa Harley (ou du moins une moto custom) en regardant la fenêtre d'un immeuble où se trouve sa copine afro-américaine également.
Pouvez-vous m'aidez, svp ?
Cordialement,
Anthony
Je recherche le titre d'une chanson américaine des années 80-90 ainsi que le nom du chanteur qui afro-américain vue dans un clip il y a fort longtemps.
Le clip vidéo commence dans une ruelle la nuit. Le chanteur afro-américain a les cheveux mi-longs frisés et possède un perfecto il me semble. Il descend de sa Harley (ou du moins une moto custom) en regardant la fenêtre d'un immeuble où se trouve sa copine afro-américaine également.
Pouvez-vous m'aidez, svp ?
Cordialement,
Anthony
A voir également:
- Recherce une chanson américaine années 80-90
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Salut,
Ta description me fait penser a Prince dans Purple rain.... mais c'est bien trop connu pour que tu ne puisses t'en souvenir...
Ta description me fait penser a Prince dans Purple rain.... mais c'est bien trop connu pour que tu ne puisses t'en souvenir...
Lilou1012
Salut je sais que c'est un peu tard mais je viens de tomber sur ce chat et je pense que c'est terrence trent d'arby le chanteur du clip des années 80 90