Où telecharger lady oscar
valou_63
-
lala -
lala -
bonjour je suis fan de lady oscar( et oui j'y pe rien) et j'aimerais savoir où les telecharger ( en ddl ou autre )car g commencer mais certains liens sont morts et il me manque quelque episode. je les voudrais de preference en français ou en jap sous titré fr.
aider moi s'il vous plait
merci d'avance
aider moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Lady oscar torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
11 réponses
Bonsoir,
Je possède un coffret... magnifique que je n'ai pas payé cher !!!!!
Il faut savoir que mise à part le coté interdiction de téléchargement, la beauté de l'oeuvre est détruite dans son intégrité par le biais du téléchargement, cadrage, saturation, son etc...
Je suis contre le téléchargement à cause de ses éléments sans compter le respect l'Auteur.
Il existe des endroits sur Paris ou on peut trouver des DVDS de qualités pas cher...
Je possède un coffret... magnifique que je n'ai pas payé cher !!!!!
Il faut savoir que mise à part le coté interdiction de téléchargement, la beauté de l'oeuvre est détruite dans son intégrité par le biais du téléchargement, cadrage, saturation, son etc...
Je suis contre le téléchargement à cause de ses éléments sans compter le respect l'Auteur.
Il existe des endroits sur Paris ou on peut trouver des DVDS de qualités pas cher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
alors voila je suis désolé de te l'apprendre mais je n'ai toujours pas trouvé de site qui propose le téléchargement de lady oscar
voilà désolé
alors voila je suis désolé de te l'apprendre mais je n'ai toujours pas trouvé de site qui propose le téléchargement de lady oscar
voilà désolé
Merci quand même. Moi jai trouvé un petit truc si cela peut t'aider. Tu peux voir les épisodes sur youtubes ou en télécharger sur www.allofmanga.com mais il n'y a pas tout les épisodes sur ce site mais tu en trouveras quand même. si ca peut t'aider ;-) bye
merci pour l'info.mais justement c'étais çà mon problème, je voulais trouver ceux qui été pas dispos sur allofmanga. Sinon avec dailymotion c bien moi je lé télécharge avec real player(en flv) et après je converti les fichiers en .avi si çà pe t'aider
alors en fait je suis désolé mais l'histoire de télécharger sur dailymotion ca marche pas des masse
mais g trouvé mieux sur power anime ils y sont tous. voila bon telechargement (illegal)
mais g trouvé mieux sur power anime ils y sont tous. voila bon telechargement (illegal)
Je voudrais obtenir le coffret de la série de lady oscar et j'ai aucune idée comment soit la télécharger ou
l'acheter sur internet. Je voudrais des coffrets cd.Je cherche également les films qui ont été fait sur la même série . Je sais qu'il s'est fait un film avec de vrais gens et un autre basé sur les dessins animés de la série.
Je suis du canada, plus précisément du Quebec. Je sais que les cds de la France ne sont pas comme les nôtres.
Svp, me recontacter ou me dire comme faire cette démarche , je suis dans le vide et je veux vraiment obtenir
la série que j'aime tant. Si toutefois vous ne pouvez trouver des réponses à ce que je cherche, ca serait aussi intéressant de me faire guider avant que je puisse mettre la main sur les films et la série.
Merci , sincèrement !
sylvie rancourt
Si vous pouvez m'aider avec la série de lady oscar comme vous l'avez dit , réécrivez moi pour m'indiquer
comment je dois faire pour l'obtenir . Ceci est un rêve que j'ai depuis très longtemps. J'adore la série grâce à celle-ci, j'ai pu connaître la vraie vie de celle que j'admire tant, Marie Antoinette.
Excusez moi du délai d'avoir répondu à votre mot car je travaille beaucoup et j'ai guère le temps
de naviguer sur internet.
Bien à vous
sylvie rancourt
Beauce, Quebec
j'espère que tu as trouvée ton bonheur depuis le temp ^^, mais si ce n'est pas le cas je te conseillerai d'acheter le coffret collector a 30 euros environs. Tu peux le trouver sur ebay, priceminister ou amazon. Tu peu aussi les télécharger à cette adresse
http://www.power-anime.fr/download/fiche/2591-lady_oscar.html
Mais c'est mieu d'acheter le coffret il y a plein de truc avec ( je l'ai donc je sais ce que je dit ).
cordialement Pllix