Je cherche des animés École/Romance en français

Mikaelmbah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2016 à 04:42
Bonjour, je cherche des mangas genre amour, romantique en français. Ceux que j'ai déjà vu sont; Midori days, spécial a, School rumble, ichigo, mermaid melody, chocolat et vanilla, Yamada ma première fois, vampire knight, nana, fushigi yugi. Depuis, je n'en trouve plus qu'en japonais mais j'aimerais en voir plus en français.
A voir également:

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 8/07/2016 à 02:11
Salut,

Je sais pas s'ils existent en français mais je peux t'en proposer quelques uns :
Sukitte Ii na yo.
Golden Time
Suzuka
Amagami SS
D.N.Angel
Hatsukoi Limited
Uchuu no Stellvia
Hoshizora e Kakaru Hashi
Nazo No Kanojo X
Yoake Mae yori Ruriiro na: Crescent Love
Jitsu wa Watashi wa
Kokoro Connect
Nagareboshi Lens
Koi to Senkyo to Chocolate
Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
Mayo Chiki!
Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers
Nagi no Asukara
Ouran High School Host Club (plutôt comédie)
Otome wa Boku ni Koishiteru (crossover)
Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder (crossover)
Photokano
Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S
Toradora

Voilà je pense que ça fait le tour, ils se passent tous dans des écoles principalement (à l'exception de D.N.Angel). Si tu veux, tu peux également jeter un coup d'œil à ma liste.

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2016 à 04:42
Tu as Nisekoi et Clannad

Tu écris juste sur internet "Nisekoi VF" et voilà c'est tout

--
0