Tous d'abord veuillez ne pas m'en vouloir si je ne suis pas dans la bonne partie ou autre, car je suis un petit peut novice^^.
Je me permet d'exposer mon problème ici, car je suis tomber sur un topic ou le sujet était un problème de talkie walkie.
Donc voila, actuellement j'ai deux talkie TRX446 MOTOROLA et je n'arrive pas à communiquer correctement avec. Lorsque j'utilise les talkies dans un sens cela fonctionne ( un en émetteur et l'autre en récepteur ), ensuite lorsque que j'essaye l'inverse en inversant les rôles (celui qui émettait lors tu test précédent, passe récepteur et celui qui recevait passe émetteur) et cela ne fonctionne plus.
Les talkies sont identique, à la différence d'un petit logo en forme de talkie qui est afficher sur un et pas sur l'autre.
Voila, donc je vous en serez très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Merci
Bonsoir j'ai le même problème dans la notice ils disent d'appuyer environs deux secondes sur la touche MON pour faire apparaitre ou pas le petit logo radio mais pour moi cela ne fonctionne pas...
Tiens moi au courant si pour toi cela fonctionne.
Aller@plus Fred.
faitout
bonjours a tous meme probleme sur un de mes motorola xtr 446
bonjour, pour enlever le logo radio de l'écran, à l'aide d'un tournevis cruci faites tourner doucement cette petite vis chromé derrière le bouton pour constater la disparition du logo radio. le problème c'est que la réception du poste n'est toujours pas assurée. je vous tiendrai au courant ... sed47
fab 24
bonjour. j ai le meme probleme sur les deux radio .que faut t il faire apres avoir fait touner la vis pour assurer la reception .merci
Pareil j'ai déjà essayer mais rien à faire. impossible à faire disparaitre ce petit logo
dust
Salut c un probleme de sensibilité il faut le demonter et devicer un petit potensiometre derierre le bouton volume + attantion c tout petit c pas le gro potar juste a coter avec une vis cruci
sed47
Bonjour
effectivement j'ai le même problème, j'ai ouvert le poste mais je n'arrive pas à situer la vis cruci dont parle notre ami dust.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Excusez moi de relancer ce topic
Sur mes motorala xtr446 au début j'avais le dessin des petits talkie j'ai dévissé la petite vis et cet icône à bien disparu mais je n'arrive toujours pas a communiquer
J'utilisais les miens pour communiquer avec mon conjoint, très pratique quand il bosse dans le jardin, mais c'était des "jouets" qui n'ont pas tenus très longtemps.