Problème avec des talkies walkies

stephane29430 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 13:53
 yoyo65 - 2 août 2016 à 11:02
Bonjour,


Tous d'abord veuillez ne pas m'en vouloir si je ne suis pas dans la bonne partie ou autre, car je suis un petit peut novice^^.

Je me permet d'exposer mon problème ici, car je suis tomber sur un topic ou le sujet était un problème de talkie walkie.

Donc voila, actuellement j'ai deux talkie TRX446 MOTOROLA et je n'arrive pas à communiquer correctement avec. Lorsque j'utilise les talkies dans un sens cela fonctionne ( un en émetteur et l'autre en récepteur ), ensuite lorsque que j'essaye l'inverse en inversant les rôles (celui qui émettait lors tu test précédent, passe récepteur et celui qui recevait passe émetteur) et cela ne fonctionne plus.
Les talkies sont identique, à la différence d'un petit logo en forme de talkie qui est afficher sur un et pas sur l'autre.

Voila, donc je vous en serez très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Merci

6 réponses

sed47 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 20
13 mai 2013 à 20:03
re bonjour
ajouter (derrière le bouton plus + du volume). sed47
15