Que faire avec 10000 € ?
LeGameurdu49
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Spip -
Spip -
Bonjour a tous ,voilà j'ai 13 ans (je suis un mec) et j'ai pris un peu d'argent dans ma tirelire pour tenter le loto et j'ai gagné 10000 € mais enfaite comment je vais faire car je suis pas majeur et je voulais que vous me donniez des idée pour savoir ce que je vais faire avec + je suis un gameur et je compte m'acheter un pc gamer et j'economisais et j'ai déjà réussi à avoir 370 € en 1 mois et je veux aussi acheter une ps4 et refaire ma chambre les lien svp
A voir également:
- Comment avoir 10000 amis sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
5 réponses
A 13 ans on a pas besoin de tout ça. Gardes le pour plus tard (études, voyages, apport pour un appart etc...) y toucher à 13ans pour moi c'est du gros gachis et de l'inconscience, après bon, chacun fait ce qu'il veut.
Moi je vous propose un placement rentable.
Vous me confiez une partie et je vous donne 7 % par an. Vous ne trouverez ça nulle part ailleurs. Je vous offre toutes les garanties légales afin de garantir la transaction, via un notaire assermenté.
....
...
..
.
(et si vous tombez sur ce genre de propositions ou n'importe quoi d'autres, FUYEZ)
Vous me confiez une partie et je vous donne 7 % par an. Vous ne trouverez ça nulle part ailleurs. Je vous offre toutes les garanties légales afin de garantir la transaction, via un notaire assermenté.
....
...
..
.
(et si vous tombez sur ce genre de propositions ou n'importe quoi d'autres, FUYEZ)
mdr moi j'ai 15 ans et je te conseille de garder l'argent pour plus tard pose les sur un compte que ta mère met bien sur et puis tu peut m'en donner
xDDDD
xDDDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question