Aprendre l'anglais à Londre
Résolu
yasmine33
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Amir.O Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amir.O Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 13 ans, je ne suis pas trés forte en anglais et j'ai de la famille à Londre
Je voudré trouver une école Dans la quelle je pouré aprendre l'anglais intensivement pendan les vacance ( sauf noel)
Merci se serais urgent Aidé moi s'il vous plais
Je voudré trouver une école Dans la quelle je pouré aprendre l'anglais intensivement pendan les vacance ( sauf noel)
Merci se serais urgent Aidé moi s'il vous plais
A voir également:
- Aprendre l'anglais à Londre
- Nbval en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Mail en anglais - Guide
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
4 réponses
Je c'est mes j'ai deja essayé mes sa n'arenge rien bien au contrére je pige rien du tout et comme j'ai mon oncle a londre je prefer allé etudié laba mes toute les ecole qui font sa son on interna et mes paren veule pas tro ^^'
j'ai 15 ans et bientôt 16. j'habite a azur(a 20minutes de DAX) dans les landes(france)
je souhaite faire un voyage en Angleterre pour y apprendre la langue mais sans avoir des cours a longueur de journée (certain par pour 30 heures par semaine) je veux bien 10h a 15h quand même. il parait qu'il y a des trucs ou on va dans une famille : on leur rend je ne sais plus services ( et/ou un peu d'argent) et en échange on est logé et nourri et on parle avec eux. je ne veux pas avoir d'autres activités a coté par ce que c'est trop chère. Je pense avoir un credit de 1000 a 1400 euro si quelqu'un peut me renseigner merci