Recherche titre d'un film

Faispaschieravecmonpseudo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film et je vais le résumer vaguement:

C'est un monstre qui ressemble à un Alien qui prend la forme d'une femme qui s'est échappé d'une laboratoire (le début du film)elle tue des hommes après avoir copulé avec eux à la fin les policiers la trouvent en train d'accoucher des bébés monstres à la fin elle meure et ses bébés aussi dans une maison en feu je crois.
A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Alors je ne sais plus si la femme accouche de plusieur bébés, mais une femme qui se transforme en quelque chose qui ressemble à un alien ça me dit quelque chose, je fais donc une proposition à tout hasard :

La mutante (1995) dont le titre original est Species :

-->https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mutante<--

Il y en a eu 4 d'ailleurs :

La mutante 1 en 1995

La mutante 2 en 1998

La mutante 3 en 2004

La mutante 4 en 2007

Il y a aussi Splice (2009) qui est du même genre :

-->https://fr.wikipedia.org/wiki/Splice<--

Cdlt ;-)
1
Faispaschieravecmonpseudo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je Viens de voir la mutante et splice malheureusement ce n'est pas ça (j'ai des souvenirs très vagues du film)je peux t'apporter plus de précisions comme quoi elle a une langue énorme qui a arraché le cœur d'un homme dans la piscine (dans le film) et que quand elle se coupait les doigts ça repoussait.et elle est recherche dans le film
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

T'as pas une idée sur l'année de sortie au cinéma ? si c'est un film qui a bien marché au cinéma ou si ça a été un flop ?
0
Faispaschieravecmonpseudo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis sur que le film est sortie avant 2009 et je pense qu'il a fait du succès parce que je l'ai vu à la télé allemande (le film est plutôt réussi et est en HD je crois).
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c'est bien un des films de la Mutante, le 2 ou 3 peut-être.
0
Faispaschieravecmonpseudo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur que le film est sortie avant 2009 et je pense qu'il a fait du succès parce que je l'ai vu à la télé allemande (le film est plutôt réussi et est en HD je crois)
0

J'ai trouvé un site qui parle de 199 films avec des extratrrestres et des aliens, si ça peut t'aider dans ta recherche :

-->https://www.senscritique.com/liste/Extra_terrestre_Alien/140462<--
0