Série canal j je crois

Astrom_skyzz - 4 août 2016 à 07:10
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 4 août 2016 à 17:56
Moi je cherchée un série je crois qu'elle passer sur canal j mais je suis pas trop sûr mais c'était un garçon qui voyager beaucoup avec ces parents et au bout d'un moment il arrête de voyager et il vont chez le frère du père ou le frère de la mère et le garçon qui voyager beaucoup à dû aller dans le 'école de son cousin et il est toujours avec son cousin et une ami et il y avait toujours des problèmes que le garçon qui voyager trouvé les solutions avec des techniques qu'il avait appris dans d'autre pays c'est pas animée c'était de vrai personnage qui jouer comme pour génial génie c'est des vrai personne qui jou je suis dsl j'arrive pas trop à expliquer le concept merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 4/08/2016 à 18:06
Bonsoir Astrom_skyzz,
Je pense à : "Unnatural History", en Français : "Les Aventuriers de Smithson High"...
1