A la recherche d'un film

Résolu
Chlorophyle Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - Modifié par Chlorophyle le 22/06/2016 à 00:28
Chlorophyle Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 4 août 2016 à 20:11
Bonjour/Bonsoir je suis a la recherche d'un film d'animation ancien (sûrement de 2004 ou aux alentours).
résumer (enfin plutôt souvenir que j'en ai)
Deux enfants une fille et un garçon vont chez leurs grand père/oncle (leurs parents les avez accompagner). Il y avait une grande inondation (comme de par hasard ;) ). Le vieux et les deux enfants sont inquiet pour les parents. Avec les humains y'avait des animaux carnivores et herbivores ( il ne manger plus que des pommes de terre vu que ne rester que sa chez le vieux). Il y avait une tortue dans l'histoire qui voulais que les carnivores se rebelle et mange les humains (pourquoi je sais plus). A la fin la tortue se fait manger par les animaux carnivores car elle mentai sur le fait qu'elle avait des petits (des oeufs).

Voila je poste sa car sa commence a faire un bon moment que je le cherche sur google mais rien.

A voir également:

1 réponse

Chlorophyle Messages postés 38 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 1
4 août 2016 à 20:11
nan enfaîte j’ai trouvée la prophétie des grenouilles
0