Visa

Fermé
Hélène - 5 août 2016 à 09:32
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 août 2016 à 09:52
Bonjour

Je suis une étudiante armenienne et je viens d'être acceptée par l'Université Paris-Sorbonne, à la faculté de géographie et aménagement.
Je dois déposer ma formulaire de visa d'étudiant à l'ambassade de France en Arménie, tout en présentant tous les dossiers nécessaires.

Alors pour l'hébergement, je dois déposer la lettre de ma tante, validé à la mairie, qu'elle m'heberge.

Elle a pensé que je dois demander le visa d'étudiant chaque année et donc dans la lettre elle a écrit qu'elle m'heberge pour l'année universitaire 2016-2017.

Maintenant, dans le formulaire de visa de long séjour je sais pas quoi marquer, que je demande le visa pour "entre 6 mois et un an" ou " supérieur à un an"

Le problème est que si je marque supérieur à un an sans précisant où je vais m'heberger après ca vas provoquer un problème .

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci beaucoup

1 réponse

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
5 août 2016 à 09:52
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formalites-et-papiers-18 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0