Visa

Fermé
Hélène -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis une étudiante armenienne et je viens d'être acceptée par l'Université Paris-Sorbonne, à la faculté de géographie et aménagement.
Je dois déposer ma formulaire de visa d'étudiant à l'ambassade de France en Arménie, tout en présentant tous les dossiers nécessaires.

Alors pour l'hébergement, je dois déposer la lettre de ma tante, validé à la mairie, qu'elle m'heberge.

Elle a pensé que je dois demander le visa d'étudiant chaque année et donc dans la lettre elle a écrit qu'elle m'heberge pour l'année universitaire 2016-2017.

Maintenant, dans le formulaire de visa de long séjour je sais pas quoi marquer, que je demande le visa pour "entre 6 mois et un an" ou " supérieur à un an"

Le problème est que si je marque supérieur à un an sans précisant où je vais m'heberger après ca vas provoquer un problème .

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci beaucoup

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formalites-et-papiers-18 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0