Je recherche le nom d'un film..

Résolu
Sylvain Durif - Modifié par Sylvain_Durif le 1/08/2016 à 16:33
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 août 2016 à 14:16
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film. Je n'ai que très peu d'informations sur ce film mais je tiens tout de même à trouver son nom.
En fait j'ai vu ce film pendant genre 3 minutes dans un centre commercial, sans aucun son, donc je sais presque rien dessus. Il doit dater des années 1980-90 ou moins peut être.

Dans le film, c'est une jeune fille de 13 ou 14 ans qui a le rôle principal (je crois). Dans une scène, ellle est seule dans un chemin entre deux murs de pierre, puis elle s'arrête et elle voit une chenille qui ressemble à Jabba. Il y a des bêtes qui ressemblent un peu aux gremlins la nuit (en plus gentil) et dans une autre scène ils chantent et dansent avec un mec qui ressemble au mec de Dead or Alive dans leur chanson "You spin me round" (j'essaie de vous aider comme je peux mdr) et cet homme garde un bébé en pyjama blanc avec des rayures rouges, et le mec regarde dans une boule de cristal la fille qui est tombée.

C'est tout ce que je sais sur ce film. Peut être que la fille recherche le bébé. A un moment elle doit passer par un endroit gardé par deux de ces bestioles en armure avec un bouclier.

J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé.. la seule solution serait que quelqu'un se rappelle de ce film :)

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
1 août 2016 à 22:27
Bonjour

Peut-être "Labyrinthe"?

https://www.youtube.com/watch?v=x9kjOKg3b3Y
2
Sylvain_Durif Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 17:04
Oui, c'est ça, merci beaucoup !

Bon j'avoue, ça ressemblait pas du tout aux Gremlins xD

Bonne journée ! :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
3 août 2016 à 14:16
Vu en vitesse, c'est excusable ;)

A ton service :)
0