Ancien dessin animé dont j'ai perdu le nom ..
r3fr1g1m0m13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mab -
mab -
Bonjour,
Yo, so, j'aurais une question, voilà, lorsque j'était petit, sur Tfou (j'en suis casi sur) y avait un dessin animé, au style manga si je me rappel bien, ou un petit garçon qui avait une coupe de cheveux style yugioh/DBZ avec comme arme son père qui était un marteau, et il était avec 2 amis, ils prenait un couloir temporel pour botter le cul a des monstres, mais impossible de me rappeler de ce dessin animés (2000 a 2005 je dirais). Qqun pourrais m'aider ? pardon si ce n'est pas dans la bonne section.
Yo, so, j'aurais une question, voilà, lorsque j'était petit, sur Tfou (j'en suis casi sur) y avait un dessin animé, au style manga si je me rappel bien, ou un petit garçon qui avait une coupe de cheveux style yugioh/DBZ avec comme arme son père qui était un marteau, et il était avec 2 amis, ils prenait un couloir temporel pour botter le cul a des monstres, mais impossible de me rappeler de ce dessin animés (2000 a 2005 je dirais). Qqun pourrais m'aider ? pardon si ce n'est pas dans la bonne section.
A voir également:
- Ancien dessin animé dont j'ai perdu le nom ..
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
ouais je sais de quoi tu parles moi aussi je me rappelle pas du nom mais jaimais bien me crosser dessus PS je suis une fille hihiiih ;)