Je cherche le titre d'un film

CyCyaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 02:45
azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 07:49
Bonjour, Je recherche une film que j'ai vu il y a quelque années mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs.
C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Joy et qui vit avec dans une famille qui n'est pas tendre avec elle. Elle va donc se lié d'amitié avec un vieux couple afro américain qui vont la traitée comme leur fille.
Le soir, sa mère va dans des bars pour séduire des hommes pour les emmené jusque dehors où son mari et ses amis attaquene les hommes en question pour leur voler leur argent. Les années passent, Joy grandit et est toujours amis avec le vieux couple. Un jour son oncle se montre violent avec elle et elle se refugi chez le couple.
je me rappelle qu'à la fin elle revient dans leur maison plusieurs années après et retrouve le tablier de cuisine que la dame avait cousu pour elle.

C'est un peu près tout ce dont je me rappelle.

Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ? Quelqu'un l'a t il déjà vu?
J'aimerais vraiment revoir ce film.
Pouvez vous m'aider à retrouver le titre ?
A voir également:

1 réponse

azerty_vs_qwerty Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 93
2 oct. 2016 à 07:49
Oui, ça me dit bien quelque chose. Si je me trompe pas, l'oncle pour punir la fille la faisait mettre à genoux sur du gros sel et la faisait se frotter dessus. Aussi, des fois elle fuyait dans une plaine (plantation ?) pour déterrer un vieux coffre ou s'y trouve la photo de ses parents. Elle prenait alors la photo et la mettait sur son ventre. C'est bien celui là ? De même que je me souviens pas du titre mais j'ai une vague idée de l'acteur qui joue l'oncle. Je te tiens au courant !
0