Les discussions

Musique dans un tribunal

Résolu

Bonjour, en fait je recherche un clip en anglais sa se passe dans un tribunal le jeune homme est l'accuse il a deux policiers avec lui qui se m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sillensio

Je recherche le nom de ce tableau

Bonjour à tous, Je recherche activement le nom de ce tableau aperçu dans l'épisode 3 de la saison 2 de la série The Following :

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
xavier081172

Titre chanson dance music / trance fin 90's

Un gros succès et pourtant un gros trou de mémoire... J'ai entendu par hasard sur la radio il y a quelques jours cette chanson et impossible de retro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Titre d'un track trance années 90

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson électro, plutôt trance, sortie je pense dans les années 90. Une voix féminine chante: "Whe...

Sonny Sputnik

Match angers toulouse

comment suivre les suporters toulousains

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utter

Demande de bourse d'étude gratuite aux etats-unis

Fermé

Mesdames et Monsieur Bonjour ! je suis étudiant Tchadien. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite. En effet j'ai besoin de continuer me...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
baladur13

Cherche musique au piano ! svp help !

Bonjour ! Je cherche une musique qui irait bien avec le livre Blue and Green de Virginia Woolf. C'est à dire un coté "clair" qui définirait le jou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
VZLily

A la recherche d'un album

Bonjour tout le temps ça fait déjà plusieurs années je recherche un chanteur alors je sais pas si il est pakistanais ou hindou qui chante du rnb ameri...

Utilisateur anonyme

Recherche de stage pour étudiant sans diplôme

Bonjour, Je suis un étudiant de 4ème secondaire ( 2 ans avant le bac :P) et je ne suis pas encore décidé sur mon choix d'études: j'hésite entre codeu...

Chris 94

Cherche chanson pop/flock année 70-75

Bonjour à tous, je cherche une chanson rock/folk dans les années 70-75, les seules choses que je sais sont que sur la pochette d'une vinyle était prés...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
nani

Mon wave board fait du bruit quand il roule

Résolu

Bonjour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
s

Recherche le titre d'un film.

Bonjour, depuis un certain temps je recherche le titre d'un film que j'ai vue étant plus petite. (J'ai 16ans) Alors je me souviens que dans ce film, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche titre de livre (ado,fantastique)

Bonjour, je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelque année,c'est l'histoire d'une fille d'environ 16 ans qui vie avec son petite frèr...

chimere-butterfly

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , il y a quelque temps j'ai regardé un film d'horreur mais je ne me souviens pas du titre Alors l'histoire est Un Asiatique torture des...

Sonny Sputnik

Vieux films sf années 90

bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film que je regardais dans les années 90. je me rappel d'un scientifique qui crée un robot fille. il peu...

Sonny Sputnik

Recherche film fantastique annee 80/90

bonjour je cherche un film des annees 80/90 je ne me rappelplus grand chose du film a part que les personnage passent genr de film en film ou d'epoque...

Sonny Sputnik

Cette question concerne le bricolage, origami, créativité.

Résolu

Bonjour, On m'a demandé il n'y a pas très de longtemps si je pouvais essayer et si possible réussir à faire une réplique de ce masque : https:...

shizukalinka

Radio fm pour mobile sans brancher les écouteurs.

bonjour à tout les inventeurs . Je souhaite rendre possible l'écoute de la radio fm sur mon téléphone portable nokia 700 sans pour autant brancher le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SworDam

Reprise ou sample de je t'aime moi non plus

Résolu

Bonjour je cherche un morceau debut années 90 reprises de je t'aime moi non plus, il me semble que le chanteur etait italien. help me

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ptitkimouss

Film annees 80 90

Bonjour je cherche le titre d un téléfilm français où des espèces de martiens (une famille) se retrouvent coincés sur terre.ils st habillés en alu ds ...

Monkanesk

Injection de processus windows

Hello, Voici une vidéo concernant le #trojan Bedep et plus particulièrement les injections de processus Windows qui consistent à prendre le contrôl...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Malekal_morte-

Recherche musique des anges 7

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique au piano qui est passé dans les Anges 7, épisode 23, au moment où Coralie s'en va et qu'elle fait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fernelia

Sur quelle chaîne ?

Résolu

Bonjour à tous Je sais pas si c'est ici que je peux poster ma question mais je voudrais des renseignements sur une série. Sur quelle chaînes on mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Polochon13300

Télécharger les uns et les autres

Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER LE FILM DE LELOUCH , LES UNS ET LES AUTRES AINSI QUE UN HOMME ET UNE FEMME MERCI

MaxGix

Proposez-moi des séries sf/fantastique svp

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des propositions de séries de SF ou de fantastique, alors les séries SF/Fantastique que j'ai déjà vu en en...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je recherche un clip dans lequel 2 enfants asiatiques (1 garçon et une fille adolescents) font du breakdance dans différentes battles. Il...

ptitkimouss

Clip avec chanteuse qui tient grosses chaussures dans les mains

Bonjour Je recherche le nom et le titre d'une chanson. La chanteuse tient des chaussures dans les mains. De grosses chaussures marrons. Le clip doi...

ptitkimouss

Chanson rap 90's

bonjour, je cherche une chanson à partir d'un clip. D'avance je m'excuse car je n'ai que peu de souvenirs du clip. Il s'agit d'un clip rap (ou hip h...

ptitkimouss

Cherche musique années 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique. Années 2000 environ. Dans le clip, la caméra bougeait de telle sorte qu à la fin du clip, ce qui était peint sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Rom

Chanson

Résolu

Bonjour, en 1992/93 j'ai entendue une chanson en angle et j'ai un très belle souvenir... mais ni parole, ni qui chante je connais pas juste un slow e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mnru

Recherche d'un dessin animé

bonjour.je suis à la recherche d'un dessin animé film diffusé entre 1999et 2000.je l'ai vu depuis donc je n'ai pas gardé le titre du film.en fait je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Balisto91

Voir les films pas sortie en france

Bonjour tout le monde , je m'intéresse aux films qui ne sont pas sortie en France , ce sont souvent des films de l'est , j'aimerais savoir ou pour...

shizukalinka

Musique les marseillais

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode de 11 mai 2016, soit de l'épisode 59 à 25 minutes et 45 secondes. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Pluton_Nium

Recherche d'un nom de film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance (année 90-2000), dont je n'arrive pas a retrouver le nom. Je me souviens que le film comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
floflo

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis depuis 1 ans, à la recherche d'un titre d'un des filmes qui a rythmé mon enfance. C'est un film que j'ai vu en cassette, et ...

natdu15

Musique passée en soirée

Bonjour* je recherche une musique souvent passée en soirée où le son marquant dans le refrain c'est des cuivres genre trompettes Merci

Sonny Sputnik

Quels patins choisir

Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! ...

xPouney

Du cap vente à une formation en informatique

Bonjour, Comme ça l'est précisé dans le titre, j'aimerais avoir des renseignement au niveau des diplômes dans l'informatique. Je suis actuellement en...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Tiiiix

Sti2d !

Bonjour, bah comme l'indique le titre, j'ai beslin d'aide pou la sti2d. Je suis un eleve de 2nd ayant plusieurs difficultées.. en math et en physique...

Tiiiix

Historique des albums

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui répertorie les sorties d'albums de musique (tous genres confondus si possible) qui permettrait...

rcdj79

Adresse de robert pattinson

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une lettre à Robert Pattinson. J'ai trouvé une adresse mais je ne sais pas si elle est toujours bonne. Voici l'adre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
M23092015

Intégrer prépa

Salut a tous! Je voudrais intégrer une super prépa (LLG, Ginette..)en filière MPSI. Mais voilà le problème c est que je ne pense pas avoir le profil...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Charlotte090120

Clip rap 1990-2000je recheche un clip que mon, frère écoute svp

voila bjr tous le monde, j ai mon frère qui es décédé l année passé je me remet seulement de tous sa bref je recherche un clip mais je sais pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
titiol

Perdue

Bonjour tout le monde !! Ça fais un petit bout que j'essai de me rappeler d'un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs et dont je n'ai qu...

Le-Passant

Recherche titre chanson

Bonjour, Je recherche une chanson (réentendue ce soir, dans le générique sur TF1 de la série Marseille). La chanson fait à un moment : " come on...

gretchen33

Acteur

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de chercher encore et encore le nom de cet acteur mais je n'ai jamais trouvé... savez-vous qui peut-il être ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
elgazar

Duel : jason vs michael myers

Salut à tous. Je fais une petite enquête, à votre avis qui est le plus fort entre ces deux tueurs légendaires de Vendredi 13 et Halloween? Nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
GeezUp

Téléfilm tf1

Résolu

Bonsoir Je recherche un film qui passer sur tf1 dans les années 2000. Tout ce sue je me souviens c'est que ce sont des naufragés et que il y a un ho...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
natdu15

Envoi lettre en europe urgent

Résolu

Bonjour, je vais avoir besoin de faire partir un pli en Europe. le soucis est que je ne peux faire partir qu'un vendredi midi et elle doit etre récept...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
theinformaticjournal

Recherche funk pour se qui connaît

Bonjour je recherche une musique funk  Des années 80s c'est un groupe de femmes qui chante la musique ressemble beaucoup à celle de patrice rushen fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Rina69190
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000