Les discussions
Musique dans un tribunal
RésoluBonjour, en fait je recherche un clip en anglais sa se passe dans un tribunal le jeune homme est l'accuse il a deux policiers avec lui qui se m...
Je recherche le nom de ce tableau
Bonjour à tous, Je recherche activement le nom de ce tableau aperçu dans l'épisode 3 de la saison 2 de la série The Following :
Titre chanson dance music / trance fin 90's
Un gros succès et pourtant un gros trou de mémoire... J'ai entendu par hasard sur la radio il y a quelques jours cette chanson et impossible de retro...
Titre d'un track trance années 90
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson électro, plutôt trance, sortie je pense dans les années 90. Une voix féminine chante: "Whe...
Match angers toulouse
comment suivre les suporters toulousains
Demande de bourse d'étude gratuite aux etats-unis
FerméMesdames et Monsieur Bonjour ! je suis étudiant Tchadien. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite. En effet j'ai besoin de continuer me...
Cherche musique au piano ! svp help !
Bonjour ! Je cherche une musique qui irait bien avec le livre Blue and Green de Virginia Woolf. C'est à dire un coté "clair" qui définirait le jou...
A la recherche d'un album
Bonjour tout le temps ça fait déjà plusieurs années je recherche un chanteur alors je sais pas si il est pakistanais ou hindou qui chante du rnb ameri...
Recherche de stage pour étudiant sans diplôme
Bonjour, Je suis un étudiant de 4ème secondaire ( 2 ans avant le bac :P) et je ne suis pas encore décidé sur mon choix d'études: j'hésite entre codeu...
Cherche chanson pop/flock année 70-75
Bonjour à tous, je cherche une chanson rock/folk dans les années 70-75, les seules choses que je sais sont que sur la pochette d'une vinyle était prés...
Recherche le titre d'un film.
Bonjour, depuis un certain temps je recherche le titre d'un film que j'ai vue étant plus petite. (J'ai 16ans) Alors je me souviens que dans ce film, i...
Recherche titre de livre (ado,fantastique)
Bonjour, je recherche le titre d'un roman que j'ai lu il y a quelque année,c'est l'histoire d'une fille d'environ 16 ans qui vie avec son petite frèr...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour , il y a quelque temps j'ai regardé un film d'horreur mais je ne me souviens pas du titre Alors l'histoire est Un Asiatique torture des...
Vieux films sf années 90
bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film que je regardais dans les années 90. je me rappel d'un scientifique qui crée un robot fille. il peu...
Recherche film fantastique annee 80/90
bonjour je cherche un film des annees 80/90 je ne me rappelplus grand chose du film a part que les personnage passent genr de film en film ou d'epoque...
Cette question concerne le bricolage, origami, créativité.
RésoluBonjour, On m'a demandé il n'y a pas très de longtemps si je pouvais essayer et si possible réussir à faire une réplique de ce masque : https:...
Radio fm pour mobile sans brancher les écouteurs.
bonjour à tout les inventeurs . Je souhaite rendre possible l'écoute de la radio fm sur mon téléphone portable nokia 700 sans pour autant brancher le...
Reprise ou sample de je t'aime moi non plus
RésoluBonjour je cherche un morceau debut années 90 reprises de je t'aime moi non plus, il me semble que le chanteur etait italien. help me
Film annees 80 90
Bonjour je cherche le titre d un téléfilm français où des espèces de martiens (une famille) se retrouvent coincés sur terre.ils st habillés en alu ds ...
Injection de processus windows
Hello, Voici une vidéo concernant le #trojan Bedep et plus particulièrement les injections de processus Windows qui consistent à prendre le contrôl...
Recherche musique des anges 7
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'une musique au piano qui est passé dans les Anges 7, épisode 23, au moment où Coralie s'en va et qu'elle fait ...
Sur quelle chaîne ?
RésoluBonjour à tous Je sais pas si c'est ici que je peux poster ma question mais je voudrais des renseignements sur une série. Sur quelle chaînes on mon...
Télécharger les uns et les autres
RésoluBONJOUR JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER LE FILM DE LELOUCH , LES UNS ET LES AUTRES AINSI QUE UN HOMME ET UNE FEMME MERCI
Proposez-moi des séries sf/fantastique svp
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des propositions de séries de SF ou de fantastique, alors les séries SF/Fantastique que j'ai déjà vu en en...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche un clip dans lequel 2 enfants asiatiques (1 garçon et une fille adolescents) font du breakdance dans différentes battles. Il...
Clip avec chanteuse qui tient grosses chaussures dans les mains
Bonjour Je recherche le nom et le titre d'une chanson. La chanteuse tient des chaussures dans les mains. De grosses chaussures marrons. Le clip doi...
Chanson rap 90's
bonjour, je cherche une chanson à partir d'un clip. D'avance je m'excuse car je n'ai que peu de souvenirs du clip. Il s'agit d'un clip rap (ou hip h...
Cherche musique années 2000
RésoluBonjour, Je cherche une musique. Années 2000 environ. Dans le clip, la caméra bougeait de telle sorte qu à la fin du clip, ce qui était peint sur l...
Chanson
RésoluBonjour, en 1992/93 j'ai entendue une chanson en angle et j'ai un très belle souvenir... mais ni parole, ni qui chante je connais pas juste un slow e...
Recherche d'un dessin animé
bonjour.je suis à la recherche d'un dessin animé film diffusé entre 1999et 2000.je l'ai vu depuis donc je n'ai pas gardé le titre du film.en fait je m...
Voir les films pas sortie en france
Bonjour tout le monde , je m'intéresse aux films qui ne sont pas sortie en France , ce sont souvent des films de l'est , j'aimerais savoir ou pour...
Musique les marseillais
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode de 11 mai 2016, soit de l'épisode 59 à 25 minutes et 45 secondes. Merci.
Recherche d'un nom de film
Bonjour je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance (année 90-2000), dont je n'arrive pas a retrouver le nom. Je me souviens que le film comme...
Recherche d'un film
Bonjour à tous, Je suis depuis 1 ans, à la recherche d'un titre d'un des filmes qui a rythmé mon enfance. C'est un film que j'ai vu en cassette, et ...
Musique passée en soirée
Bonjour* je recherche une musique souvent passée en soirée où le son marquant dans le refrain c'est des cuivres genre trompettes Merci
Quels patins choisir
Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! ...
Du cap vente à une formation en informatique
Bonjour, Comme ça l'est précisé dans le titre, j'aimerais avoir des renseignement au niveau des diplômes dans l'informatique. Je suis actuellement en...
Sti2d !
Bonjour, bah comme l'indique le titre, j'ai beslin d'aide pou la sti2d. Je suis un eleve de 2nd ayant plusieurs difficultées.. en math et en physique...
Historique des albums
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui répertorie les sorties d'albums de musique (tous genres confondus si possible) qui permettrait...
Adresse de robert pattinson
Bonjour, Je souhaiterais envoyer une lettre à Robert Pattinson. J'ai trouvé une adresse mais je ne sais pas si elle est toujours bonne. Voici l'adre...
Intégrer prépa
Salut a tous! Je voudrais intégrer une super prépa (LLG, Ginette..)en filière MPSI. Mais voilà le problème c est que je ne pense pas avoir le profil...
Clip rap 1990-2000je recheche un clip que mon, frère écoute svp
voila bjr tous le monde, j ai mon frère qui es décédé l année passé je me remet seulement de tous sa bref je recherche un clip mais je sais pas trop...
Perdue
Bonjour tout le monde !! Ça fais un petit bout que j'essai de me rappeler d'un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs et dont je n'ai qu...
Recherche titre chanson
Bonjour, Je recherche une chanson (réentendue ce soir, dans le générique sur TF1 de la série Marseille). La chanson fait à un moment : " come on...
Acteur
RésoluBonjour, j'ai tenté de chercher encore et encore le nom de cet acteur mais je n'ai jamais trouvé... savez-vous qui peut-il être ? Merci d'avance
Duel : jason vs michael myers
Salut à tous. Je fais une petite enquête, à votre avis qui est le plus fort entre ces deux tueurs légendaires de Vendredi 13 et Halloween? Nous avo...
Téléfilm tf1
RésoluBonsoir Je recherche un film qui passer sur tf1 dans les années 2000. Tout ce sue je me souviens c'est que ce sont des naufragés et que il y a un ho...
Envoi lettre en europe urgent
RésoluBonjour, je vais avoir besoin de faire partir un pli en Europe. le soucis est que je ne peux faire partir qu'un vendredi midi et elle doit etre récept...
Recherche funk pour se qui connaît
Bonjour je recherche une musique funk Des années 80s c'est un groupe de femmes qui chante la musique ressemble beaucoup à celle de patrice rushen fo...