Rapport entre batterie et chargeur

Mangoosta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mangoosta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème j'ai un moteur 36v 28.5A
Quelle batterie en 12v je dois mettre ? ( combien de ah)
Et quel chargeur dois je utiliser ? ( en 36 v combien ampère)

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

28,5A en régime établit ou au démarrage?
0
Mangoosta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème, sur le moteur il y a noter " rated current: 28.5A" .
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Parce que l'intensité de démarrage c'est 3 fois le courant en régime établit il me semble.
0
Mangoosta Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

28.5A est le courant nominal
0

Ouai ba ça ne sera surement pas suffisant pour le démarrer. Il aura une charge?
0

Oui il y aura à peux près 60kg.
mais j'ai un autre moteur 36v 19A et ça fonctionne plutôt bien. Mais je ne connais pas qu'elle batterie sont montés dessus car les écritures sont effacé, mais le chargeur fait 36v 1,6 A.

Là le moteur fait 36v 28.5A et avec mon chargeur de 1, 6A j'ai un problème d'autonomie, alors faut il un chargeur de 2A ou plus.

--
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il te faut déjà 3 batteries de 12 volts chacune branchées en série pour avoir tes 36 volts...ensuite, si elles font 28 ampères, tu auras 1 heure d'autonomie....

Cdt,
@+

0