Recherche d'une chanson avec description du clip
JieKou
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
JieKou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JieKou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit mais je tente tout de même!
Voila, je recherche une musique que j'ai entendu il y a quelques années, je me souviens juste du clip et du genre de musique.
C'était du rock. Dans le clip, il y avait 3 enfants dans une chambre. 1 garçon qui jouait de la guitare et 2 filles qui faisaient les choristes. Les 3 enfants traversaient les époques, je crois me souvenir qu'il y a un passage où ils sont en beatles.
C'est tout ce dont je me souviens. Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
Voila, je recherche une musique que j'ai entendu il y a quelques années, je me souviens juste du clip et du genre de musique.
C'était du rock. Dans le clip, il y avait 3 enfants dans une chambre. 1 garçon qui jouait de la guitare et 2 filles qui faisaient les choristes. Les 3 enfants traversaient les époques, je crois me souvenir qu'il y a un passage où ils sont en beatles.
C'est tout ce dont je me souviens. Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche d'une chanson avec description du clip
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide